Tardis Primeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tardis Primeval

Forum RPG sur l'univers de Doctor who ses spin off et Primeval.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'aime coder. J'aime Undertale. J'ai du temps à perdre. Ca devait arriver~

 :: Administration :: De vous a nous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Ven 11 Aoû - 18:48
Comme le dit le titre, j'ai crée un forum Undertale. Mais je ne compte pas faire tout les contextes et tout le règlement toute seule, ou même les milliers de catégories qu'il y a à faire ;-;

S'il vous plais, si vous connaissez ou que vous voulez connaître ce jeu Ô combien merveilleux *^*, venez m'aider à faire ce travail monstrueux, je suis pas le Docteur, j'ai pas envie de tout me taper toute seule et que le forum reste fermé indéfiniment parce que j'en ai marre de tout faire moi et que personne ne vienne~ ♥

http://undertale-rpg-french.forumactif.com/

Pour le travail déjà fait, vous verrez bien en y allant, j'ai pas fais grand chose, mais j'adore déjà ma bannière. *-*
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Ven 11 Aoû - 19:44
Je ne connais absolument pas, après la pas trop de temps, jattend les vacances en septembre ahaha quand toi tu vas surement reprendre mais si c'est cool et tout je regarderais mieux, j'aime bien la page d'accueil vu que j'ai mis la même sur mon forum marvel.

Je sais pas coder, mais faire des categorie et tout me gene, je viole les wikia pour apprendre des truc sur les serie film jeux en particulier pour savoir quoi mettre en categorie souvet donc voila et les forum je les fais donc quand je bosse le samedi xD.

Je regarderais ça alors a tete plus reposé ^^
Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Ven 11 Aoû - 20:03
Oki ! Merci Doc !
Moi aussi j'aime beaucoup la PA, je l'ai jamais essayée, c'est le moment de voir ce que ça donne ^^
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tardis Primeval :: Administration :: De vous a nous-
Sauter vers: