Tardis Primeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tardis Primeval

Forum RPG sur l'univers de Doctor who ses spin off et Primeval.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Duncan Macleod
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2017
Sam 10 Juin - 11:51

Duncan Macleod
"il ne peut en rester qu'un"
 

Duncan Macleod ―  421 ans ― présent ― humain ― célibataire ― CRA ― bien


caractère
Duncan est très cool et très calme, toujours souriant.
Il se soucis de la vie de mes amis et de mes partenaires de missions.
Il adore rendre visite aux enfants malades..
pouvoirs et équipement
Immortel : Depuis presque cinq cents ans, la seule chose qui pourrait le tuer, serait que sa tête ne soit plus en contact avec le reste de son corps. Et si Duncan se fait blesser, les dégâts se soigneront tout seul (le temps que sa prendra, dépendra du type de la blessure).

Repérage des autres immortels : Duncan peut repérer les immortels, à plus de trois cent mètres autour de lui.

équipement :
 
armes :    

katana céleste :
Duncan est dans la place !!! Katana10
arme fabriquée par Duncan et ne peut être utilisé que par lui ou sa version plus jeune, car  elle ne reconnaît qu'un seul et unique maître, si elle ne reconnaît pas Duncan sa volonté veut qu'elle le décapite. Elle est indétectable par toute les machines de détections. Elle revient toujours vers son créateur même si celui-ci se trouve en danger de mort.

kunais célestes :
Duncan est dans la place !!! Naruto10
arme fabriquée par Duncan et ne peut être utilisé que par lui ou sa version plus jeune, car  elle ne reconnaît qu'un seul et unique maître, si elle ne reconnaît pas Duncan sa volonté veut qu'elle le poignarde. Elle est indétectable par toute les machines de détections. Elle revient toujours vers son créateur même si celui-ci se trouve en danger de mort.

objet :

bracelet de téléportation :
Duncan est dans la place !!! Brassa10
permet à Duncan de se téléporter n'importe où, même si il n'a pas visité les lieux, grâce à un détecteur d'anomalie. il peut aussi activer un bouclier miroir pour mieux se protéger. Permet également à Duncan de resté en contact avec le QG et les autres membres du CRA.

tale as old as time
Duncan MacLeod naît en 1592 à Glenfinnan, dans les hautes terres d’Écosse. Dans son clan circule la légende de Connor MacLeod, un de ses ancêtres revenu à la vie après un combat.
Duncan « meurt » pour la première fois lors d’un combat contre un autre clan. C’est à ce moment qu’il devient immortel. Revenu d’entre les morts, il est rejeté par sa famille et son clan. C’est alors qu’il apprend de son père qu’il a été adopté.
Il erre alors sans savoir ce qu’il est jusqu’à ce que Connor McLeod devienne son mentor et lui apprenne tout ce qu’il faut savoir sur « le Jeu », notamment le combat à l’épée.
Durant des siècles, il participe aux guerres des mortels, depuis les combats de l’Écosse contre l’Angleterre jusqu’à la Seconde Guerre mondiale.
Il rencontre également d’autres immortels comme lui. Il en combat et en décapite un certain nombre. D’autres immortels en revanche deviennent ses amis, comme son mentor Connor McLeod et son élève Jeff MacLeod. Après avoir travaillé avec l’entrepôt 13, Duncan décide de parcourir le monde à nouveau, à la recherche de nouvelles aventures.


derrière l'écran
Je ne révèlerais rien sur moi. Je trouve ce forum cool.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Duncan Macleod
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Dim 11 Juin - 18:47
Bienvenue hate de lire ta presentation fini
Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Dim 23 Juil - 10:29
Yeah je te valide Duncan !

Du coup vu qu'on es les seul pour l'instant on va voyager ensemble, mais avant de voyager en compagnon ça te dis qu'on se rencontre a diverses époques dans le passé pour devenir ami avant de ce fait de voyager ensemble au présent.
Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2017
Dim 23 Juil - 12:27
merci pour la validation. c'est bon pour moi tu choisi le lieu et l'époque que tu veux
Duncan Macleod
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Dim 23 Juil - 16:59
Oki bah la je vais regarder dragon ball super et je fais ça apres ^^
Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tardis Primeval :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: