Tardis Primeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tardis Primeval

Forum RPG sur l'univers de Doctor who ses spin off et Primeval.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Amy Pond
Amy Pond
Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2017
Mer 16 Aoû - 18:29

Amélia "Amy" Pond
"The girl who waited"
 

Amélia "Amy" Pond―  26 ans ― 2017 ― Humaine ― Mariée à Rory Williams ― Groupe Eleven Doctor ― Affiliation bien


caractère
Sociable, débrouillarde, intelligente, aimante, parfois capricieuse et gamine, un peu égoïste surtout avec Rory.

tale as old as time
Écossaise, Amelia Pond est une orpheline de sept ans quand elle fait la connaissance du Docteur. En 1996, elle vit dans une grande maison et le mur de sa chambre est le siège d'une faille spatio-temporelle. Le TARDIS s'écrase dans son jardin à la suite des dégâts causés par la régénération du Docteur. Elle l'aide à satisfaire ses étranges pulsions alimentaires, puis il enquête sur la faille.

Le Docteur lui dit qu'il part pour cinq minutes pour reprendre le contrôle des moteurs du TARDIS, mais revient en fait douze ans plus tard, en 2008. Elle vit toujours dans la même maison, mais Amy - comme on l'appelle désormais - est devenue « bisougramme »1, ce qui la conduit notamment à se déguiser en policière de fantaisie. Son copain d'enfance et fiancé est Rory Williams. À l'issue de l'aventure, le Docteur disparaît à nouveau, pour deux ans cette fois ; à son retour le 25 juin 2010, il lui propose de l'emmener à bord du TARDIS. Elle accepte s'il promet de la ramener le lendemain matin.


(J'ai repris le texte écrit dans la rubrique des postes vacants)


derrière l'écran
Alors, je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, je suis pacsée, j'ai un fils de 1 an et demi, je suis fonctionnaire depuis peu.
Je suis passionnée de manga (j'en ai environ 2000 je sais pas combien exactement), je dessine, et bien sûr je suis fan de Doctor Who. J'ai coonu ce forum grâce au fondateur, j'étais sur le précedent dans le rôle de Damon Salvatore. Voilà, si vous avez des questions, j'écoute ^^


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Amy Pond
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Mer 16 Aoû - 20:43
Bah alors amy il est ou l'avatar. AHahah c'est bon tu es revenu sur Tardis Primeval 2, mais plus en vampire ahaha
Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Mer 16 Aoû - 22:28
Bienvenue ^^
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tardis Primeval :: Gestion des Personnages :: Présentations-
Sauter vers: