Tardis Primeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tardis Primeval

Forum RPG sur l'univers de Doctor who ses spin off et Primeval.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le futur le japon le monstre géant

 :: Futur :: Terre/ Nouvelle Terre :: Asie :: Japon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Sam 12 Aoû - 11:05

ft. ...

ft. ...

「  」


Le Doctor regarda Adélaïde sa nouvelle compagne brune alien qui venait de découvrir la planète Terre elle était sortit rapidement du Tardis et avait vraiment l'air heureuse de découvrir cette planète.

Oui, oui nous sommes sur Terre et ne vous en faites pas pour votre vaisseaux, je l'ai remorqué avec nous, je me suis dis on ne vas pas l'abandonner tout de même, j'ai un garage ans le Tardis qui est énorme ou on pourra le ranger, le plus sur mais pas trop sera de le faire entrer, mais ce sera pas si compliqué non plus.

Après cela le Doctor lécha son doigt et le mit en l'air puis respira l'air d'un grand coup.

Japon, nous sommes en Asie au Japon !
Et nous sommes un Mardi, ou un Jeudi il est 10h34 du matin et nous somme en l'an 3001.


Il regarda autour de lui a la recherche de restaurant, il y en avait plein.

Si vous avez encore faim, la spécialité Locale son les Sushi et les Maki, c'est frais et bon, imaginer un mélange de riz et de poisson enroulé d'une feuille d'algue !


Puis avec un grand sourire il regarda Adélaïde.

Alors ce premier séjour sur Terre, comment ça se passe ?



Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Sam 12 Aoû - 22:31

Le futur le japon le monstre géant 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

Oh mon Dieu Est-ce qu'il vient de savoir où et quand on était en.. Léchant son doigt et en sentant l'air sur celui-ci ?!
- Mais.. Comment vous avez su ça ? Et comment ils font AUTANT de nourriture ?! Dis-je en regardant une boutique avec écrit "boulangerie" sur la grande pancarte au dessus.
- Attenez.. Ils parlent notre langue ? Demandé-je en regardant un peu tout écrit autour de moi.

Je ne tenais pas en place, j'vais envie de tout voir. Tout savoir.
- E-Et puis comment ils ont fait pour ne pas pourrir le sol avec autant de goudron ? Et j'ai entendu dire qu'ils avaient plusieurs langues différentes rien qu'entre eux ! Et- J'inspire un bon coup et expire en faisant la balance avec mes bras.

Je retourne vers le Docteur un grand sourire en demandant d'une voix énergique :
- Vous savez, j'aime manger. Un peu trop ? BREF ! Mais, Est-ce qu'ils ont des bibliothèques ? J'adore les bibliothèques ! Il n'y a pas plus génial qu'une bibliothèque ! Dis-je en jetant avec négligence mes bras en l'air, me mettant presque à courir.. Bon ok ! Je courais déjà depuis plusieurs minutes. Mais je peux pas m'en empêcher ! Il y a tant à voir, tant à savoir, c'est impossible de rester en place !

- Mais qu'Est-ce que c'est que ça ?! M'exclamais-je d'une voix très aigue lorsqu'une créature à poils gris et blancs s'assit sur moi. Il avait une truffe noire et bavait un peu trop à mon goût. Mais c'est pas grave, j'ai pas pu m'empêcher de le caresser en voyant ses grands yeux bleus et sa fourrure si douce ! (c'est un husky. J'adore les Husky **) De sa grande gueule dentée il poussa un petit cri mi aigue mi grave.

C'était impressionnant de voir cette grande bête se vautrer sur moi en attente d'affection. C'est à peine si on me voit derrière ! Sa tête est aussi grosse que la mienne ! Mais il n'a rien d'agressif, il passe sa grosse truffe sur mes mains en y laissant cette immonde substance visqueuse.

L'animal s'en alla en courant vers un autre passant.
- Vous inquiétez pas mademoiselle, il est pas méchant ! Cria son apparemment maître car il lui mit autour du cou un long fil et son collier.

Je n'osa rien répondre. Il parti en faisant un petit signe de la main.

- Miaou !

Je l'avoue, j'ai sursauté. Puis me suis approchée à pas menus du petit animal à la fourrure rousse pelotonné dans un carton. Il leva vers moi sa petite tête triangulaire. Lui, il était bien plus petit. Il leva sa petite truffe rose vers moi, en gardant ses distances, puis poussa à nouveau son petit cri aigue. Il recula, et s'assit. J'avais l'impression qu'il me montrait son territoire. Ou essayait de me raconter une histoire. Ou peut-être bien qu'il demandait à manger. Il était bien plus noble et plus sauvage que l'autre bête.

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Dim 13 Aoû - 11:46

ft. ...

ft. ...

「 」


Le Doctor se mit alors a sourire, Adélaïde venait de s'amuser avec un chien, cela lui fit se souvenir que toute les planète humanoïde était tout de même bien différente au niveau des habitants de la planète, il s'approcha alors de sa nouvelle compagne.

Tu viens de te faire un ami, celui que tu as vu tout a l'heure était un chien, un animal de cette planète un Husky, il y a plusieurs race de chaque animal, et cette animal la devant toi et un chat, j'en ai déjà vu pas mal et je t'en ai parlé avant de partir, il faut y faire attention sur d'autre planète il y a des chat humain qui fabriqueront des clones d'humain plus tard, mais bon je les ai déjà sauvé !


Le Doctor fouilla au fond de ses poches il y restait quelques céréale, il se dit qu'il y avait vraiment de tout dans son Trench, il les donna alors a Adélaïde pour qu'elle les donne au petit chat.

Essaye de lui donner il sera heureux, mais les chats ne sont pas aussi docile que les chien, as de remerciement rien ou juste une accolade et après on ne les revois plus.


Il se baissa alors pour regarder le chat dans les yeux et lui fit un grand sourire avant de se relever et regarder la pancarte Boulangerie sur un des immeuble.

Boulangerie, vois tu la c'est écrit en français, les Japonais ne mange pas souvent de pain, mais on aimé le concept de la baguette française et il y en a e certaine alors dans ce pays, a cette époque ou nous sommes il y en a désormais énormément. Sur Terre Oui il y a énormément de langage différent et ceux pour le même pays, mais regarde ce Tardis si beau si Sexy, il a la particularité de modifier le cerveaux de chaque personne y entrant afin que nous comprenions tout ce que les gens disent ou ce qu'on lis, par contre si vous parlez dans la vrai langue du pays, ça traduira en Gallois, pourquoi ? Je ne sais pas.


Le Doctor se souvint quand Donna avait parler en Italien a Caecilius, repensait à Caecilius fit un drôle d’effet au Doctor sans vraiment savoir pourquoi, bien sur il ne savait pas qu plus tard il prendrait l'apparence de cette homme.

Pourquoi y'a autant de nourriture ? Mais pour la manger Pardis et c'est ce que nous allons faire et pour le goudron je vous laisserez demander a la première personne que vous verrez !


Le Doctor est Adélaïde entrèrent alors dans un restaurant non loin d'eux se trouvais un homme de type Caucasien avec un Katana mais ça beaucoup d'asiatique en avait sur eux, mais bon tout de même pas autant que japon médiéval. Mais cette homme sembla déclencher quelque chose chez le Doctor comme s'il le connaissait, mais c'est surtout qu'il était posé l'air triste.

Le Doctor s'installa alors une table et demanda alors la carte pour commander, pendant ce temps a la TV ça parlais d'un mystérieux tremblement de Terre et de cris venant des profondeurs.


Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Dim 13 Aoû - 12:28

Le futur le japon le monstre géant 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

Cet endroit est définitivement très étrange. Lorsque les cartes arrivèrent, les personnes repartirent immédiatement vers d'autres personnes. Comme des servants. Comment peut-on vouloir faire ça de son plein gré ? Nous prîmes une carte chacun et choisîmes nos plats assez rapidement. J'ai choisis un plat de sushis et du riz totalement au hasard. C'est à dire en regardant la télé en en posant mon doigt complètement n'importe où. Je.. J'ai dû le faire trois foi car j'atterrissais sur du blanc.

On a du attendre je ne sais combien de temps avant que deux petites bouteilles n'arrivent avec le serveur pour prendre nos choix. Le son réduit à une simple télévision et le bruit des fourchettes cliquetant sur les assiettes était finalement assez stressant. Comme des bruits parasites. Mieux vaut le silence total que les bruits parasites mais bon.

Je portai mon attention un instant sur le poste.
- Hmm.. C'est fréquent ça sur Terre Docteur ? Demandé-je sans quitter les images des yeux. C'était assez triste à voir. Il y avait de grosses fissures sur le sol, et de nombreux bâtiments s'étaient effondrés. "On dénombre 10 morts et une vingtaine de blessés." Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Tant que ça ?!

Je posai un regard interrogatif au Docteur. A la fois, j'ai envie d'aller voir ce qu'il c'est passé et d'où viennent ses cris. A la fois, j'ai envie de.. De rien. Je meure d'envie de voir d'où viennent ses cris  et pour il y a eu un tremblement de Terre ainsi. Pour que ça passe ainsi en flash spécial, ça ne devait pas être fréquent sur Terre. Et si les cris venaient d'une créature enfermée qui veut se libérer et qui crée ses fameux tremblements de Terre ?

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Sam 2 Sep - 10:20

ft. ...

ft. ...

「 」


Le Doctor se mit alors a réfléchir a ce qu'il pouvait répondre a Adélaïde au sujet des attaques fréquentes sur Terre.

Hum, pout tout te dire oui les attaques arrivent souvent sur la planète bleu, bon souvent elles viennent du ciel ou de la terre elle même, mais rarement d'en dessous, mais rarement ne veux pas dire jamais car oui c'est déjà arriver et plusieurs fois tout de même ce qui va répondre a ta seconde question, qui es une créature sous le sol enfermé c'est donc possible, les silurien avait plusieurs dinosaures avec eux endormis sous la Terre, une race fascinante les silurien, les premier terrien dans un sens, mais bon il va falloir voir ça !

Il regarda l'homme au katana et le Doctor savait qu'il lavait déjà vu, puis en regardant ça compagne.

Allons aider els villageois !

Dehors en entendant mieux les cris, le Doctor essaya de els comprendre, et n'était pas sur que c'était une demande d'aide surtout lorsqu'une grosse tour s'écroula et que soudain un énorme lézard fit son apparition

Godzilla !!
C'est Godzilla !


Le Doctor était bien choqué, un lézard géant face a lui et encore géant était faible il était immense il était un moment paralyser.

Adélaïde, je suis content je ne pensais jamais rencontrer Godzilla en vrai, mais bon on, est au japon alors pourquoi pas !


Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Sam 2 Sep - 13:06
(Ouaaaah quelle originalité XD)

Le futur le japon le monstre géant 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

Godzilla ? Ce... Ce lézard de plusieurs mètres de haut ? Cette chose a un nom ? Tu t'approches un peu, pour mieux le voir. De grosses écailles. Pas des plus gentils. Il hurle au loin. Mais je peux distinguer ses crocs. Elles paraissent si petites par apport à sa gueule. Mais par apport à ton poing, même à ta tête, elles sont énormes. Elles peuvent déchiqueter n'importe quoi. Si la bête passe sur une ville, elle est fichue. Pourquoi amener cette chose ici, sachant qu'elle détruirait tout ? Ca n'a aucun sens ! A moins que ça ne soit Godzilla qui ai décidé de venir tout détruire. Mais alors dans ce cas, comment c'est il réveillé, comment est-il venu ici, il semble qu'il soit sorti de Terre mais.. Non Adé, la vrai question est : que doit on faire ?

- Docteur, comment Godzilla est-t-il arrivé ici ? Et pourquoi est-il si agressif ? Il y a toujours une raison. L'agressivité et la violence trouve TOUJOURS sa source quelque part. Aussi infime soit elle. L'aurait-t-on réveillé ? Attaqué ?

Cette question me revint à l'esprit : Que doit-t-on faire ? Objectif : pas de blessés, pas de morts, garder Godzilla en vie, le moins de dégâts possibles. But : savoir la raison de la colère et/ou agressivité du lézard géant, le métriser pour qu'il ne blesse personne et ne se blesse pas lui non plus.

En observant le paysage, je remarque que l'animal, si c'en est un, est comme piégé entre des immeubles. Il hurle. A pleine gorge. Mais le Docteur semble écouter. Est-ce qu'il lui parle ? Que dit-il ? Son air grave ne me dit rien qui vaille. Si le dinosaure des temps modernes ne trouve pas un échappatoire, il risque de tout détruire, et ce eu une simple pichenette.

Réfléchis Adélaïde, réfléchis ! Pourquoi l'avoir em-...

- Récupérer la surface. Murmures-tu. Presque un souffle, à peine audible. Le Docteur a parlé des Siluriens. Ils étaient là avant les Hommes. Et s'ils voulaient récupérer leur territoire ? Je me mets à réfléchir à toute vitesse. Siluriens. Silur-iens. Silur... Tu ne vois aucune piste de ce côté là. Mais le propriétaire du Tardis n'a pas dit qu'ils étaient partis. Donc ils sont toujours là. Silur.. Je sais que je connais ce mot ! Qu'Est-ce que ça veut dire déjà...
Bon, voyons voir. S'ils sont toujours sur Terre, il n'y a pas 1000 endroits où ils se cacheraient. Je regarde le paysage. Des montagnes. Des forêts.. Le ciel.

ECAILLES ! songé-je tout à coup. Silur signifie écaille pour mon peuple ! Cela vient-il des Siluriens ? Je n'en sais rien mais c'est une piste non négligeable.. Bon, ce sont dés créatures à écaille. Donc probablement au sang froid. Ou chaud. Je ne peux savoir.. Mais je ne peux refouler l'idée qu'ils n'ont pas besoin de vitamine D, eux, pour survivre. Ou ils la trouvent ailleurs. Donc, un lieu inaccessible à la lumière du soleil. Dépourvu du regard curieux des humains.... Avec probablement la capacité d'envoyer un être très grand et très menaçant à la surface par dessous. Sous terre. Ils sont sous terre. Hibernant ou non, ils sont sous terre, parfaitement en sécurité.

Mon résonnement n'a absolument aucun sens, mais je ne peux pas refouler l'idée. Si les siluriens y sont mêlés du moins. J'attend une réponse du Docteur. Je le regarde juste du coin de l'œil, guettant toute réaction. Haussement de sourcil, mouvement de mâchoire. N'importe quoi qui pourrait m'aider. Il est trop calme. Bien trop calme. Très sérieux. Ca sent pas bon. Vraiment pas bon.

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Sam 2 Sep - 18:46

ft. ...

ft. ...

「 」


Le Doctor s'adressa a Adélaïde sans quitter le lézard géant des yeux.

150 mètres, il fait 150 mètre c'est énorme, plus grand que dans le film américain sortit en 2014 ou il faisait 100 mètre, vous ne trouvez pas que 150 c'est un peu trop vous ?
D'ailleurs vous connaissez ce Lézard, car on a une sorte de cinéma dans le Tardis, bon c'est une salle de projection, mais je préfère dire le Cinéma, ou Tardis Kino CinéTardis enfin vous comprenez, on y entre on dis qu'on veux voir Godzilla et on regarde le film, on les regardera quand on aura réussit a faire je ne sais quoi avec celui ci !


Adélaïde lui demanda alors quoi faire enfin surtout comment il a put être ici, il se gratta le menton et repensa au adaptation.

A la Tv godzilla est n lézard mutant a cause des radiations, il viendrait de l'île des monstres , vous pensez qu'on va voir Kong le singe de l'île de crâne, ils se sont déjà vu enfin la je m'éloigne, mais bon Godzilla est un lézard irradié géant de plusieurs centaine d'année voir bien plus vu sa taille, et c'est juste un animal, possible que les Silurien se trouvant encore sous la Terre l'ai trouvé et réveillé afin de semer le chaos pour tuer es humain et prendre possession de la Terre, il va vraiment falloir qu'ils arrête eux et qu'ils fasse la Terre avec les humains pour coexister ensemble, surtout que les terrien connaissent bien les aliens maintenant OH !


Il vit les immeuble se détruire ce qui libéra Godzilla puis en entendant un autre son il comprit qui arrivait alors.

Ok les films doivent être inspiré de fait réelle, vous voyez cette mites géante, c'est Mothra, les monstres existe donc et cette mites est l’ennemi de Godzilla, il a dut être réveillé par les silurien et cette autre monstre et venue on ne sais pas pourquoi, vous avez des idées ?


Le Doctor était fasciné par la jeune femme il savait qu'elle était brillante est pouvait trouver des solutions.


Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Sam 2 Sep - 19:35
(Ouaaaah quelle originalité XD)

Le futur le japon le monstre géant 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

Mon cerveau st en ébullition, il y a une solution. Il y a forcément une solution ! Bon, pour commencer, Adélaïde, calme toi ! Je fixe la mite géante en me demandant ce qu'elle va bien pouvoir faire.. Bon, une mite, ça mange un peu tout ce qu'elle trouve. Va-t-elle essayer de dévorer Godzilla ? Perdre une créature aussi magnifique serait un beau gâchis... Je réfléchis et réfléchis encore, mais je ne trouve rien, il fait 150 mètres de haut ! le seul endroit suffisamment dense pour le maintenir en captivité et probablement en vie serait un océan ! Je me projette dans mes livres. Mes cours sur cette magnifique planète. Je visualise ma grande bibliothèque mentale, là où j'entrepose tout ce qu'il est possible d'entreposer. Mon disque dur est assez grand. Il faut juste savoir s'en servir.

Océan, les quatre gros plouf, zone littoral, bathyale, abyssale et hadale. Profondeur... Bien plus de 1000 mètres. Il pourrait se noyer. Mais ça en m'étonnerait pas que vu son crâne, cette créature soit dotés d'intelligente. Et même si ce n'était pas le cas, elle a un instinct de survie, et apprendra à nager ou ne s'éloignera pas de là où il a pieds. Il faut juste l'emmener à l'océan le plus proche. Et quelle chance : nous sommes au Japon, une île. Donc il sera simple se l'emmener à une profondeur suffisante pour qu'il ne soit plus un danger. Le problème est que vu sa taille, il créera des tsunamis. Il pourrait même déstabiliser l'équilibre de cet océan. Voir de l'écosystème tout entier.

Hmm voyons voir. Si cette mite géante le dévore, il ne se laissera pas faire. Mon cœur s'accélère, le Japon est vraiment une île petite, il pourrait tout détruire et partir sur l'Asie. Je peux voir leur planisphère, l'Asie est le continent le plus grand, avec une faune et une flore particulière. Une créature de cette taille va non seulement éradiquer l'humanité, mais en plus la planète ne se remettrait peut-être pas de son passage.

Je jette un regard vers le Tardis. Mais exclu cette idée tout de suite. Ca pourrait tout détruire à l'intérieur.
- Il faut le renvoyer sous Terre. Mais comment. On pourrait le faire basculer, il vient de là bas, au milieu de l'océan, je peux voir le trou, l'eau s'engouffre à l'intérieur. Mais il y a aussi le fait que ça pourrait inonder toute les galeries des Siluriens et vu la quantité qui se déplace, faire bouger les plaques tectoniques. Ca pourrait être une capacité sans précédent, quoique vu l'emplacement de cette île nommée Japon, ils doivent y être exposé souvent. Mais là, ça pourrait s'avérer plus rude comme choque. Les bâtiments ne tiendront jamais le coup. Dis-je un peu à toute allure. Les images et les mots défilent dans ma tête.

- Est-ce que toute la planète est pareil ? C'est une question débile et rhétorique ça Adélaïde, bien sur que tout est pareil, mais les Hommes sont intelligents, ils ont du construire les immeubles de sorte à ce qu'ils s'effondrent en provoquant le moins de dégâts possible... Sur eux même. Mais et les personnes à l'intérieur ? Après avoir vu Godzilla et Motha, ils ont du se précipiter en intérieur, voir grimper le plus haut possible pour filmer. D'où je suis, je peux voir un humain braquer son téléphone droit sur les deux fossiles vivants. Après tout, ses deux là sortent tout droit d'un film.

Mais comment s'en sortir, COMMENT ?! J'essaye de garder mon calme, la musique dans ma tête, couvrant les hurlements, ses livres entre mes mains, cette bibliothèque autour de moi : je suis en sécurité. En sécurité. En sé-cu-ri-té. Donc calme toi Adé.

Je ferme les yeux pour y voir plus claire dans mon univers mental (*tousse* me juge pas, je viens de regarder Sherlock). Je me demande, matérialise auprès de moi une personne de savoir. Etrangement, c'est le Docteur que je me suis imaginé, dans son costume rayé et ses cheveux en pique.
- Adélaïde, de quoi se nourrit Gidzilla ?
- Aucune idée.
- Hmm il faut que tu recueilles les maximum d'informations ! Une nouvelle secousse me secoua. Je sentis tout mon univers trembler. Le Docteur disparu puis réapparu.
- B-bon.. 150 mètres, dentition aiguisée, très pointues, acérées, pas de végétation ne traversera son gosier, il doit être carnivore. Préhistorique, il a un arsenal sur le dos, ses plaques aiguisées m'ont l'air tranchantes comme des lames de rasoir. Des mains, avec pouces opposables, il doit être capable de se servir d'outils. Il a un ennemi, donc des relations sociales. Il a observé et a remarqué qu'il était piégé avant de s'agiter. Il est donc doté d'une intelligence. Il se déplace sur ses pattes arrières, bipède. Une balafre sur son aine, entre le ventre et la cuisse. Il n'a pas de cuirasse à cet endroit, c'est peut-être ce qui l'a énervé. La peau de son cou est tendue, prête à se rompre, il essaye de communiquer ? Je suis pratiquement sûre que je parle à voix haute.

Je sors de mes pensées, lance un regard paniqué au Docteur.
- Aucune ! Toutes représentent un bien trop grand danger ! Mêm-même si on était forcés de l'abattre, de les abattre tout les deux ! 150 mètres sur le Japon, qui est un pôle mondiale, financier comme culturel et d'importation, les dégâts seraient colossaux ! Je ne pense pas que ça atteigne l'Amérique, il y a l'Océan Atlantique d'un côté et l'Eurasie de l'autre, mais ça ne change rien. Si ? Inspire. Expire. Et vous ? Une idée ? Demandé-je sans quitter les deux créatures des yeux. Ma voix tremble. Elle chevrote comme si on essayait de m'arracher les cordes vocales. Une nouvelle secousse se fait sentir. J'ai l'impression de sentir la planète vibrer à l'intérieur de moi. Comme si elle appelait le Docteur à l'aide. Et les Siluriens là dessous ? Ils ne sentent pas les secousses ? Après tout, ils sont autant concernés que nous des mouvements du sol.

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Mar 12 Sep - 15:58

ft. ...

ft. ...

「 」


Le Doctor était fasciné pas par le combat qui se déroulait mais plutôt par les être humains qui au lieu de se mettre a l'abri, eux étaient la a prendre des photos et a les poser sur Facebook twitter instagram et même a les envoyer sur Snapchat, ces gens voulaient devenir célèbre alors qu'ils risquaient surtout de trouver la mort, et la célèbre après la mort n'existe pas ou plutôt plus, il pensa a Van Gogh un peintre devenue célèbre après sa mort dont il avait envie de rencontrer et qu'il était sur de voir un jour, il regarda alors sa nouvelle amie.

Adélaïde jurer moi de ne jamais faire ça, de vous mettre a l'abri plutôt que dans le danger, sinon je vous abandonne ici, enfin non mais bon qui sait moi non en tout cas !


C'est alors qu'en jetant un bref regarda en arrière il se souvint de qui était l'homme au katana, il se souvint de lui en France il y a des centaine d'année de cela, cette homme lui disait être immortel ce qui pourrait être possible vu le bond en avant qu'il avait fait et de le revoir, a moins que ce ne soit un descendant, car l'ancien les aurait surement aidé, puis il regarda a nouveau les montres trop de choses se détruisait face a eux.

Malheureusement Adélaide les humains son aussi bête que des singes, construire plus haut et ensuite pataplaf ils sont aplati leur construction deviennent moins bonnes avec leur évolution car ils ne veulent plus payer des bon matériaux !


C'est a ce moment la que des siluriens apparurent avec des armes a proton face au Doctor.

Bien sur ça arrive et ça demande déjà a ce qu'on lève les bras Adélaïde je vous conseille de le faire, je suis le Doctor, je vous connais, vous me connaissez et je serez bref... Que fait Godzilla ici ?


Un silurien vint alors en avant, vu sa tenue on comprenait qu'il était le chef, il dit alors que sa race avait trouvé le lezard géant sous le sol et avait décider de le reveillé afin de détruire une grosse partie des humains avant de monter et exterminer les dernier pour reprendre possession de la planète Terre. Le Doctor se dit alors que les siluriens devait avoir un moyen de contrôler l'animal comme il le faisait avec les dinosaure et se rassura qu'ils étaient monter assez tôt, il décida alors de leur parler afin d'attirer leur attention tout en recharchant un dispositif de contrôle ou surtout d'attirer l'attention sur lui pour que son amie l'utilise si elle le trouvait.

Je suis un alien, ça vous le savez, mais mon amie aussi, et plusieurs autres personne se trouvant sur Terre, vous savez maintenant les aliens viennent sur terre manger des glaces ou voir des films, donc qu'allez vous faire des aliens, vous ne nous en voulez pas n'es ce pas ?
On est pas comme ces singes stupide, certes on leur ressemble mais on est très différent surtout moi.


Le chef n'avait aucun dispositif de contrôle ça devait être un autre silurien qui devait avoir l'objet, peut être un non soldat.

Nous mettre dans des camps et nous faire quitter la planète ou bien commercer avec nous, cela pourrais être bien non, et il ne faut pas tuer tout les humain, les inutiles je comprend mais les jeunes non, vous connaissez les zoo ?

Je vais vous expliquer, je suis sur que les gens serait fasciné par voir des humain et des dinosaure aussi, ce sont des sorte de parc avec des animaux en cage et les gens paye pour voir ça !


Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Mar 12 Sep - 19:07

Le futur le japon le monstre géant 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

Ces lézards humanoïdes sont assez singuliers. C'est fascinent de voir leurs écaillers scintiller d'un vert claire à la lumière du jour. Ils sont agressif, mais ne me regardent pas. Ils se fichent que je sois là ou pas. Ils iront au bout de leur plan. Reprendront la Terre aux mains des humains.

- Nous mettre dans des camps et nous faire quitter la planète ou bien commercer avec nous, cela pourrais être bien non, et il ne faut pas tuer tout les humain, les inutiles je comprend mais les jeunes non, vous connaissez les zoo ?

Je vais vous expliquer, je suis sur que les gens serait fasciné par voir des humain et des dinosaure aussi, ce sont des sorte de parc avec des animaux en cage et les gens paye pour voir ça
!

Dit le seigneur du temps. Je réprime un air réprobateur. Ce qu'il vient de dire est juste horrible. Les Hommes n'ont rien à voir là dedans. Ce sont de stupides bipèdes. En effet. Mais d'après mes livres, ils sont jeunes. Comme des enfants. Pourquoi tous les tuer ? Ou pire, les réduire en esclavage. Ce que dit le Docteur me révolte.

Les bras levés vers le ciel, je voudrais m'avancer vers eux, leur exposer mon point de vue. S'ils sont les premiers propriétaires de cette planète, ils doivent être plus.. Réfléchis dira on que les Hommes. Mais sont aussi plus avancés, ils ont réveillé Godzilla, ils pourraient être agressifs et devenirs dangereux. Plus qu'ils ne le sont déjà. Mon agacement croit quand les siluriens essayent de parler au Docteur. Des guerriers s'approchent, mais se font interrompre par leur chef.

- Et qu'avons nous à y gagner ? Docteur. Le regard du chef se pose un instant sur moi. Puis revient sur le Docteur. A-t-il remarqué mon agacement ? Tant mieux. Je n'ai pas envie que cette planète disparaisse parce qu'ils se croient plus légitimes que des humains pour régner sur une planète. Ca ne serait qu'agir de la même manière que les primates.

Le Docteur me déçoit, c'est presque irresponsable de dire des choses pareilles. Mais l'a-t-il fait exprès ? Je l'espère. Non, en réalité, j'espère qu'il s'expliquera. J'aimerais savoir s'il le pense ou non. J'ai peur d'analyser ses traits. Peur de découvrir que j'ai suivis presque aveuglement un hommes avec des pensées aussi horribles.

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Mer 13 Sep - 16:35

ft. ...

ft. ...

「 」


Le Doctor continua de parler au siluriens en faisant ces grand gestes habituel pour attirer toute l'attention sur lui, il en profita aussi en s'approchant de sa compagne pour laisser tomber son tournevis sonique sur la jeune fille pus continua de marcher et se stoppa un moment et regarda le haut gradé.

Non non non non, vous et moi allons parler en privé un moment, vous savez en tant que seigneurs du temps j'ai trop d'années et beaucoup a raconter de ce que j'ai vu dans l'espace et du coup j'aurais beaucoup de chose a vous apprendre pour faire de la Terre une superbe planètes mais bon je préfère ne parler que avec vous, laissez cette jeune fille ici ou bien mettez la en cage, je suis sur que vous avez des cages, pour y mettre quelques humains.


Le silurien accepta et fut descendu sous la surface de la Terre il y vit alors beaucoup de silurien bien plus que ce qu'il ne pensait et cela lui fit vraiment peur s'il y avait une véritable guerre, il espérait que sa compagne comprenne qu'il voulait qu'elle se sauve grace au tournevis sonique et qu'elle trouve l'appareil de controle qu'ils utilisent sur Godzilla afin de lui rendre sa liberté et sauver la Terre.

Sur Terre Godzilla se battait contre la Mites géante ce qui embêtait les siluriens dans leur plan de conquête vu qu'il restait fixe, sous terre le doctor venait d'arriver dans une sorte de grand bureaux qui se fit fermer a clés derrière lui.
Malheureusement pour le Doctor le silurien lui affirma très bien connaitre le seigneur du temps, et il savait qu'il n'était qu'un bouffon mais tout de même très ingénieux et qu'il n'allait pas se laisser berner par ces belles phrases et qu'il savait qu'il voulait sauver les humains, le Doctor regarda autour de lui.

Hum, je vois que je commence a être un peu trop connue de votre race, mince alors une futur moi a du vous rencontrer et rester dans vos écrit.


Le chef parla alors de Restac une des ses ancêtres, le Doctor tenta de se souvenir d'elle mais en vain il compris que ce serait son futur lui qui la verrait.

Alors du coup vous avez décider de m'enfermer ici seul avec vous dans ce bureau fermer a clès avec derrière vous un écran pour voir les agissement de Godzilla, oh et je dirais même plus avec ce qui semble contrôler l'animal je vais ah...


Le Doctor se souvint alors qu'il avait laisser son tournevis a Adélaïde et qu'il ne pouvait donc pas éteindre la machine, de plus il n'avait aucune arme sur lui.

Bon vous avez gagné mais je sais que ça ne durera pas.


Effectivement on pu entendre beaucoup de bruit dans le couloir surement quelqu'un qui arrivait.

Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Jeu 19 Avr - 13:50

Le futur le japon le monstre géant 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

Une cage. Ahahaha. Une. CAGE ! Les yeux ronds, les deux mains accrochées aux barreaux, je regarde sans un mot les deux extraterrestres s'en aller. Et me laisser là. Dans cette.. CAGE ! Je sens le tournevis.. Sonic je crois, du Docteur rouler et trouver refuge à côté de moi. Je le cache dans ma manche pour en pas avoir de problèmes. Il l'a fait exprès. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès. Oh non. NOOOOOOOOOON ! Il m'a laissée ICI, toute seule dans une CAGE !

Oh non. Nonnonnonon. Ca ne va pas se passer comme ça. Non. NON ! Je DETESTE les cages ! Je ne supporte pas d'être enfermée. JE NE SUPPORTE PAS !
Pourtant, j'ai beau essayer de parler, je n'y arrive pas. Ok. Calme toi, et réfléchis Adé. Je réfléchis, réfléchis. Le tournevis. Le Docteur veut que je m'en serve. Mais comment je m'en sers ?

Une fois hors de vue, je vérifie qu'il n'y ai pas de gardes. Mais j'en remarque deux à la porte, et un à côté de la cage. Des soldats. Bien protégés. Je ne sais pas si mes effluves de vélicienne sont toxiques pour eux. Ne serais-ce que pour les assommer un coup. Pour m'échapper.

Mais j'ai pas envie de faire ça. Ca serait une haute trahison à mon peuple ! Je suis censé soigner toute personne qui me le demande. Et j'ai la plus haute défense de m'en prendre à qui que ce...

Mais je me suis souvenir que j'étais une personne malade. Malade d'un virus qui n'affecte en rien ma santé. Juste mes effluves. En claire, si les siluriens son protégés contre les vapeurs toxiques de mon peuple, ils ne le sont pas contre les miennes. Je n'ai qu'un test à faire. Ca ne peut pas être vu comme de la trahison. Puisque je me suis déjà enfuie. Autant continuer et violer leurs règles jusqu'à ce qu'on m'attrape. Si on m'attrape un jour.

Ma combinaison était endommagée. Mais celle de rechange tenait le coup. Et elle allait continuer. Je n'avais qu'à fourrer mes mains dans une de mes... Oh non. C'est pas drôle comme ça.

J'ai enlevé un de mes gants, qui ressemblent plus à un film plastique tellement fin qu'on ne le voit pas. Et j'ai posé la paume de ma main sur l'armure du soldat qui gardait ma... Cage.

Il n'eu pas mal. Il ne dit rien. Ne sembla même pas remarqué. Je me suis juste aperçue que ce que je faisais avait du sens quand j'ai entendu un soupire. Mais pas un vrai soupire, c'était un reniflement. Il sentait mes plantes. Et il s'endormit.

Très bien Adé. Allons-y ?

Je retiens mon souffle et projette mon souffle de songes. Je.. Pointe et pense à ce que je veux faire. Une lumière bleue s'affiche. Et la porte d'ouvre. Ca a l'air simple comme ça, mais j'ai mis du temps avant d'y arriver ! Du moins, du temps avant de me concentrer. A visualiser cette cage qui s'ouvrir tranquillement, et non pas exploser en milles et uns morceaux de visqueuse amas de cendres. Je HAIS les cages (à peine clostro ma Adé lmao).

Puis, je me suis mise à courir. Ou plutôt à faire le plus de bruit possible pour attirer d'autres siluriens ici. Et me faire poursuivre par le moins de personnes possible quand je sortirais d'ici n'ayant plus assez d'oxygène. Et c'est ce que je fis. 10 minutes et 40 secondes. Je suis meilleure en apnée que ce que je croyais. Bon. Godzilla. Salle de contrôle. Ouais, c'est bien beau mais.. Je la trouve comment ? Cachée derrière un.. Pilier ? Je regarde autour de moi. Ok. Okokokok ça va aller Adé.

Discrète comme une ombre, je me faufile vers la salle à la porte la plus grande. Il doit bien y avoir des plans, non ? Au pire, je n'aurais qu'à.. Oh j'ai une idée.

Je rentre pas grand chose, juste une main non gantée par la porte. J'ai attendu.. 20 secondes, pas plus. Puis je suis entrée. Ils seraient endormis tant qu'ils respireraient le gaz, non ? Comme je n'en savais rien, j'ai décidé de tester. J'ai pris une profonde inspiration et ai posé le gant sécurisé sur les voies ventilatoires d'un homme lézard en blouse blanche. Il reprit conscience au bout de quelques secondes. Je posai une autre main à mon propre visage pour parler sans respirer trop d'air empoisonné.

- Où est la salle de contrôle de Godzilla. L'homme lézard essaya de bouger, mais le gaz n'affublant pas sa respiration, mais tout le reste de son corps, ne put que m'attraper par le col.
- Vous savez, si vous voulez la planète pour vous tout seuls, commencer par la détruire avec un monstre est une mauvaise idée. Vous savez, quand on écrase un plan de légumes, ils mettent du temps avant de repousser. Alors que si on l'arrache par la racine, il ne repoussera pas. Et si on ne fait que le couper délicatement, il repoussera plus fort, et avec plus de goût. Il ne dit rien. Rah, et moi qui pensais que les scientifiques étaient plus coopératifs.
- Vous savez qu'il ne me manque pas grand chose pour que mes effluves soient mortelles ? Là, c'est un gaz somnifère, mais je peux le rendre tellement toxique que vous vous éteindriez tous sans espoir de revenir. C'était vrai. Mais je ne voulais pas le faire. Et je ne le ferais pas. Mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir.

Visiblement en colère, il essaya de remuer pour me chasser. En vain. J'étais protégée par ma combinaison, moi. Alors, je l'ai aidé à se lever. Et j'ai répété ma question.
- Où est la salle de contrôle de Godzilla. Je ne vous veux aucun mal. D'accord ? Je veux juste protéger les légumes de la Terre. Je crois que le silurien a comprit la blague. Je sens un léger sourire sous ma main se former.
- Monsieur, je sais que c'est dur de respirer comme ça. Alors dites le moi. Je ne veux de mal à personne. Je ne veux rien contre vous. Mensonge. Je voulais les arrêter. Les humains avaient le droit de vivre. Et qui vous dit que Godzilla ne vous attaquera pas ? Il combat la mite là, il pourrait écraser tout votre écosystème.

J'étais littéralement en train de le menacer. Alors, il m'a montré. Et je l'ai reposé sur le sol. Le laissant s'endormir. Je n'étais pas fière de moi. Pas du tout. Mais si je ne l'avais pas fais, je n'aurais pas trouvé la salle, et des gens seraient morts. Pas juste endormis.

Il n'y avait personne dans la salle indiquée. Ils étaient sûrement partis voir le Docteur ou le grabuge que j'avais fais. Mais je devais quand même être prudente. Je pourrais ne plus contrôler mes vapeurs si je les utilise trop. Et devenir dangereux pour eux comme pour moi.

Ce fut néanmoins simple de retrouver le Docteur. Il parlait très fort. Et avait un timbre de voix.. Très reconnaissable.

- DOCTEUR LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS ME LAISSEZ ENFERMEE DANS UNE CAGE JE M'ENFUIS ET JE NE REVIENS PAS VERS VOUS ! Criais-je en lui tendant son objet. Je lui aurais bien lancé. Mais j'étais pas très sûre avec l'autre affreux à côté qui me regardait comme si j'étais un insecte si petit qu'il ne l'avait pas vu arriver.

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Sam 21 Avr - 9:08

ft. ...

ft. ...

「 」


Le Doctor venait de voir sa compagne arrivait et pouvait l'entendre lui hurler dessus sans se préoccupait de leur assaillant, cela était tout à fait normal se dit il. Il attrapa alors le tournevis sonique, son tournevis sonique qu'elle venait de lui lançais il pensa alors au baseball en l'attrapant en se disant qu'il aurait été un super receveur.

Quoi ne pas venir me chercher, la prochaine fois que vous serez en cage Non, pas possible, je peux vous assurez que vous le serez de nouveau c'est une des chose qu'il m'arrive souvent aussi, une fois j'ai même été enfermé dans une sorte de Big Brother.


Le doctor continua de parler et avec son tournevis il éteint alors la machine pour controler Godzilla. mais vu les gestes et sa façon de parler cela passa inaperçue du moins c'est ce qu'il pensait il ne s'attendait pas entendre un grand son strident.

Oh non une alarme !


Les silurien arrivèrent avec des armes, le Doctor continua d utiliser son tournevis pour éteindre l'alarme et fit déréglé les armes a feu de leur assaillant, il attrapa sa compagne par l'épaule en lui disant.

Courez avec moi pour vivre !


Il tourna dans tout les sens afin de trouver un moyen d'arriver a la surface et une fois fait ils purent voir Godzilla continuer a se battre avec Mothra et surtout gagner.

Regarde Adélaïde maintenant super lézard va surement rentrer chez lui, et les humains vont vite tout réparer, avec les siluriens tu pense ?


Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tardis Primeval :: Futur :: Terre/ Nouvelle Terre :: Asie :: Japon-
Sauter vers: