Tardis Primeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tardis Primeval

Forum RPG sur l'univers de Doctor who ses spin off et Primeval.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Est il vraiment un Docteur ? [Ft Tenth et Adé]

 :: Présent :: Planètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Sam 5 Aoû - 14:32

Est il vraiment un Docteur ? [Ft Tenth et Adé] 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

Parfois, je me demande à quoi ressemblerait un univers où il n'y aurait pas de guerres. Plus de souffrances inutiles. Plus de morts inutiles. Plus de massacres comme il y a eu lors de la guerre du temps.

Bien que cette guerre a pris fin, emportant tout les Daleks et les Seigneurs du temps, il y a peu, j'ai recu un appel à l'aide venant de Skaro. En temps que Vélicienne, j'aurais du y aller et y faire ce qu'on m'y demandait... Mais j'ai refusé. J'ai essayé de trouver un endroit dans l'univers où je serais enfin utile, mais sans devoir aider des monstres tel que les Daleks. Je voulais trouver un endroit où personne ne pourrait me retrouver. Là ou mon apparence s'apparentant fortement à celle d'un humain serait à mon avantage.

Mais en six mois de voyage. Hmm plutôt de fuite, je n'ai pas trouvé la Terre. Je n'ai pas de radars, pas de sens de l'orientation, je n'ai aucun instruments... Je me suis enfuie avec un simple vaisseau qui n'a d'enregistré que les appels au secours et leur émission. En d'autres termes, je n'avais que Skaro dans les mémoires du... Il faudrait vraiment que je trouve un nom à ce vaisseau.

Boom.

Ca a raisonné partout dans l'unique cabine étroite de mon vaisseau. L'intégralité de... De Flavie (c'est le prénom de ma prof de solfège mais osef XDD) se mit à trembler. J'en avais la nausée, fermement accrochée à la porte battante pour la maintenir fermée.

Boom.

Bon sang ! Je suis au milieu d'un champs de météores ! Un cri beaucoup trop aiguë m'échappa lorsque je sentis Flavie perdre de l'altitude en très peu de temps. Je m'élance sur le tableau de bord pas plus large qu'une tente en essayant, en vain, de remettre une gravité. Le levier de gravitation autonome était définitivement trop enfoncé pour moi. Je m'y appuie de tout mon poids, sentant Flavie et mon propre corps se renverser.

Boom.

Quoi encore ?! Ah non, là, c'est ma tête qui vient de briser l'écran de navigation. Je suis sonnée mais je peux entendre que la musique c'est activée toute seule. C'est antinotice de Akiakane. Une musique de la Terre que j'ai trouvé complètement par hasard sur leur internet.

CLAQUE !

Le vaisseau se stabilise dans un grand haut le cœur qui m'éjecte en arrière. Mon dos pousse la porte, heureusement elle n'a fait que s'entrebâiller.

Très lentement, je me pose sur le sol de cette planète. Mon écran de navigation étant HS, je n'ai pas al moindre idée de où je suis, ou même de si l'air est respirables.
Je prend un gros risque à sortir dehors, je retiens mon souffle, bien que ça ne serve strictement à rien.

Il y a du béton partout. Je peux respirer, bien que l'air soit très pollué. Je ferme Flavie et pars en exploration.

C'est incroyable, ils me ressemblent tous ici ! Mais je ne suis pas revenue sur ma planète j'en suis sûre ! Serais-ce enfin sur Terre ?! Dans ma fascination et mon euphorie d'avoir trouvé la planète bleue par un pur hasard, j'heurte une personne.

- Désolée ! M'empressais-je de dire. Mais je ne suis même pas sûre que les Hommes parlent ma langue..

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Sam 5 Aoû - 14:51

ft. ...

ft. ...

「  」
Le Doctor avait quitté la Terre pour se rendre humm n'importe ou dans l'univers, de toute façon même quand il choisit un lieux ou aller si le Tardis veut aller autre pars et bien il ira donc il entra dans son tardis et tapota un peu le clavier et donna un coup de maillet et soudain le tardis quitta les rues de Londres de 2017.
Le Tardis ? Quoi vous ne savez pas ce que s'est pour faire simple c'est un vaisseau plus grand a l intérieur en gros une super maison, mais bon de dehors c'est juste une cabine bleu.

Le Tardis se matérialisa alors sur une petite planète grise, le Doctor regarda alors son écran, il se trouvait sur Bétonia (ouai béton bétonia, le premier truc qui me vint en tête) une planète avec une atmosphère respirable avec une population humanoïde pas encore assez avancé pour voyager dans l'espace mais assez pour faire des parc d'attraction, le Doctor mit alors son trench Coat et sortit de son tardis qui passa inaperçu entre un stand de churros une attraction type train a grande vitesse et des toilettes, il s'avança pour partir puis regarda son tardis.

NON, on ne peux pas rester ici !

Le Doctor retourna a son tardis qui disparut d'un coup pour atterrir un peu plus loin, et il en sortit a nouveau.

Tout le monde aurais voulu entrer et uriner dans cette si Sexy cabine bleu !
Bon ou sont les churros !


Le Doctor avança jusqu'au Stand de Churros et en acheta quelques un, enfin acheter c'est un bien grand mot, il montra son papier psychique qui le désigna comme le gouteur de churros et nourriture afin de la noter pour donner des notes, cela était pratique pour manger a l'œil.
Dans son costard marron et converse crème il avait tout de même un peu chaud avec cette air pollué et ces gens partout, il décida de sortir ses lunettes afin de les poser sur son nez et de les changer en lunette de soleil grâce a son tournevis sonique.

Bon mon Tardis si tu m'a amené ici pour faire la fête merci a toi !

Il mangea alors un de ses churros quand une jeune femme lui rentra dedans.

Oh non vous n'avez pas être désolé, c'est moi je m'arrête comme ça d'un seul coup juste pour manger, d'ailleurs tenez pour me faire pardonner un churros avec un gout qui ressemble a de la mangue, bien que je ne sois pas sur qu'il y ai des mangues ici !

Puis il fit un grand sourire a la jeune femme.

Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Sam 5 Aoû - 17:41

Est il vraiment un Docteur ? [Ft Tenth et Adé] 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

Je pris à deux mains cette chose et remercia l'homme d'un très ample mouvement de tête.
- Mangue ? Je ne connais pas ce métamorphe !

En mangeant, je me suis rendue compte que si ce truc était de la mangue, la mangue est l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangé.
L'homme a un sourire d'enfant et de psychopathe en même temps c'est assez singulier. Pour ne pas dire que c'est le genre de personne qu'on sait qu'il va dire une bêtise juste parce qu'il ne peut pas s'empêcher de sourire.

Il a aussi une espèce de crête en piques sur la tête, ils sont ébouriffés et coiffés à la fois. Ce genre de coiffure improbables qu'on a envie de détruire avec les deux mains à la fois. Il a l'air d'être une véritable pile électrique ! Est-ce un humain ?

- Au fait, je n'me suis pas présentée, je suis Adélaïde, une vélicienne, et vous ? Dis-je en engloutissant ce qu'il restait de ma m... Comment ça s'appel ce truc déjà ? Churros !

Attend une seconde...
S'il n'y a pas de mangues ici, on est pas sur Terre ?! C'est le "bipbip" strident de Flavie qui me répondit : quelqu'un venait d'entrer. Pour trouver quoi ? Ce truc fait à peine un mètre carré ! Ce vaisseau est peut-être ridicule, ça reste le mien, et bonjour pour repartir d'ici sans Flavie !

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Sam 5 Aoû - 17:56

ft. ...

ft. ...

「  」
Le Doctor regarda la jeune femme le churros et le mangeait il ne comprit pas directement quand elle compara la mangue a un metamorph, mais par contre il repensa au jeux pokemon soleil  et lune qu'il n'avait pas encore fini.

Par la suite il put voir la joie se dessiner sur le visage de la jeune femme en mangeant, puis elle se présenta en disant venir de Velicie, il fut étonné elle n'était pas d'ici et même pas il l'avait remarqué, en même temps il ne s'y attendait pas forcement puis la jeune femme se mit alors a partir vers ou il ne savait pas mais il se souvint de ce peuple qui était des soigneurs, et certain devait soigner les Dalek, et si s'en était une, il ne savait pas s'il pouvait lui faire réellement confiance, mais cela pouvait être simple, alors tout en la suivant il lui dit.

Je suis le Doctor et je viens de Gallifrey, ou plutôt venait vu que je n'ai plus de planète, d'ailleurs Skaro vous avez demandé de l'aide vous avez aidé les Dalek et causé la mort de personnes de mon peuple ou non, si non vous aurez un autre churros !

Il dit cela naturellement mais en même temps on pouvait voir qu'il se méfiait de la Vélicienne.

D'ailleurs on va ou actuellement, a je vois a votre vaisseaux c'est ça ?

En arrivant on pouvait voir quelques petit homme voulant entrer dans le vaisseaux d'Adélaïde, mais ces être humains n'avait pas l'air de cette planète.

Des amis a vous ma chère ?



Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Sam 5 Aoû - 20:28

Est il vraiment un Docteur ? [Ft Tenth et Adé] 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

Gallyfrey ?! LA Gallifrey ?! Je me retourne vers mon interlocuteur, complètement médusée. C'est un seigneur du temps.. ? Crispée, j'avance encore un peu vers les assaillants de mon vaisseau.

Les personnes se retournent, ils ont les mêmes cornes que moi.. Sont ils venus parce qu'ils ont localisé Flavie ? Ils veulent sans doute m'exiler pour ne pas avoir répondu présente à l'appel provenant de Skaro...

- Vous me prenez pour qui ?! Pour personne on vient de se rencontrer.. Mais concernant Scaro, j'ai reçu un appel de détresse il y a peu. Je suis partie dans la direction opposée. Et pour votre peuple.Je m'arrête pour toiser le Docteur. Je n'étais pas encore adulte lorsque la guerre du temps c'est terminée, on a le droit de répondre à des appels que lorsqu'on a accomplit son dernier examen. Mais un chef de garde m'a appris que ma mère y était allée. Mon père aussi. Mon père a soigner un Dalek et c'est fait tuer. Ma mère a feint d'aider un Dalek, mais elle ne voulait pas les soigner, donc elle a changé de cape pour aller sur Gallifrey, choquée qu'ils n'ai pas envoyé de messages au secoure. Elle a été tuée aussi.

Ma voix tremble, je ne devrais pas être aussi énervée. Je ne devrais pas en vouloir aux Seigneurs du temps car ils n'y sont pour rien, ils ont justement eu la décence, du moins j'espère, de ne pas entrainer des véliciens là-bas. Je ne devrais pas non plus m'en prendre au Docteur. Il ne m'a rien fait.
Vociférer contre les aidants des Daleks est tout à son honneur.

- Adélaïde Enzünden ?
- Oui.
- Officier Sheil et Lynne. Nous avons reçu un appel de détresse automatique de votre vaisseau spatial. Mais là n'est pas la question, car nous avons reçu l'ordre de monsieur Haïden Entzünden de vous exiler pour ne pas avoir secouru l'appel de Skaro.
- Vous vous foutez de moi ?! Je n'aiderais pas un Dalek ! Implosais-je.
- Ce n'est pas vous qui décidez, et-
- Foutez le camps d'ici ! Devoir ?! DEVOIR ?! Est-ce que c'est un devoir d-
Ce n'est pas la peine de discuter. Ils ne comprendraient pas. Ce n'est pas pour rien que le dernier examen est aussi douloureux, il a un effet sur le cerveau de ses soldats.
- Je ne suis pas un soldat, foutez moi la paix.
Ma voix est menaçante, je glisse une main dans ma poche pour en sortir un petit tube aussi vert que mon iris.

Ils commencent à faire de même. Sauf que eux, ce sont des soldats. Et moi, je suis une erreur. une gamine qui n'a pas vu son cerveau se vider de son indépendance, et qui a contracter à sa naissance le virus maudit des Véliciens.

La différance, dans cet semi bataille, c'est qu'eux, me tueront. Alors que je ne m'abaisserais pas à leur ôter la vie.
- Vous savez ce que ça peut vous couter de nous attaquer ainsi ? Je vous rappel qu'il y a un civil !
- Et vous alors ?
- Alors partez ! dis-je en rangeant la petite fiole. Ils me regardent avec menace. Je continue de sourire, complètement désarmée. J'ai l'air d'une enfant, j'arrive à peine à peurs tailles, même le Docteur fait une tête de plus que moi.

- N'oublie pas qu'on sait très bien que tu es porteuse du virus, c'est pour ça qu'on s'en va.
- Tu pourrais nous tuer, et si on rentre blessés, c'est nous qui nous feront tuer.
Ils nous dépassent et fermant la porte, je remarque que c'est Flaskback qui hurle à l'intérieur maintenant...
- On ne t'a pas vue.
- JE ne vous verrais plus.

Ils haussèrent les épaules et s'éloignèrent. Je m'avance vers Flavie, la coque rouge foncée a subit les morsures des projectiles. Je rentre dans mon vaisseau sans dire un mot, je sens son jugement ramper sur mon dos. Le Docteur. Le dernier seigneur du temps.

J'éteins la musique, bien que la voix d'Akiakane soit divine à mes oreilles. Je me retourne, faisant face au jugement du dernier seigneur du temps. Oui, ma famille et mo peuple ont aidé les Daleks. Et si j'avais été un peu plus courageuse... Je ne sais pas ce que j'aurais fais. Pour l'appel au secours comme pour les deux chefs de garde.

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Dim 6 Aoû - 10:58

ft. ...

ft. ...

「 」


Le Doctor venait de se prendre un choc en plein coeur ou plutôt dans ses deux cœurs il ne s'attendait pas a ce qu'elle lui avait dit sur sa famille, son père tué par le Dalek qu'il avait secouru et sa mère tué en aidant les seigneur du temps, il ne put demander si les timelord l'avait tué ou si c’était les dalek ou même les Vélicie.

Aucun seigneur du temps ne voulait que d'autre peuples prennent part a cette bataille, les Sontarien nous en veulent d'ailleurs, ou m''en veulent vu que je suis le dernier de ma race...


C'est alors que la jeune fille se mit a parler avec les gens près de on vaisseau, il venait de sa planète c’était donc son propre monde qui lui en voulait pour ne pas avoir aidé les Dalek, il la condamnèrent du coup a l'exil avant de lui parler d'un certain virus dont elle était porteuse puis partirent et la jeune fille entra alors dans son vaisseau, le Doctor regarda les soldat partirent alors tout en espérant dans un sens que les habitants de Bétonia n'ai rien remarqué vu que leur peuple étaient encore assez bête et ne voyageaient pas dans l'espace mais en même temps il se dit que cela les forcerait a essayer de quitter cette planète.

Il se retourna alors pour regarder le petit vaisseaux et toqua a la porte.

Vous savez moi on m'a exilé aussi et mon vaisseau j'ai du le voler, quand on ma rattrapé et exilé sur Terre en me forçant a me régénérer mon vaisseau était la mais il ne fonctionnait pas, sauf quand les haut time lord me forçais a travaillé pour eux.


Il se rappela d'une aventure sous sa quatrième incarnation avec sa longue écharpe ou il aurait put tué les Dalek lors de sa création, et toute ces guerres n'aurait pas eu lieu, mais en même temps il ne le pouvais pas a ce moment la ça aurait été comme tué hitler bébé.

Vous me laissez monter, j'aimerais en apprendre plus sur vous, et ne vous en faites pas je ne pourrais pas vous en vouloir pour quelques chose que vous n'avez pas fait, j'en veux moi même assez a mon peuple et pour cette raison on a l'air pareil




Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Dim 6 Aoû - 11:52

Est il vraiment un Docteur ? [Ft Tenth et Adé] 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

Pourquoi je lui ouvrirais ? Pourquoi veut il ainsi en savoir plus sur nous ? Les questions me brûlent les ailes et se mélangent entre elles. Elles en forment de nouvelles. Bien sur que j'ai sentis mon cœur s'accepter. Cette situation me fait peur, évidemment. Comment ne pas être terrifié alors que les hauts placés, dont mon propre frère, veut faire mon jugement. Si je ne m'enfuie pas, ils me retrouveront et le jugement de savoir si je ne mérite ne serais-ce que de pouvoir continuer à vivre se posera.

Avec la peur, la colère s'y mêle. Une cascade d'appréhensions et de rage se déversent dans mon esprit. Comment peuvent ils se permettre de décider du droit de mort ou de vie sur leurs soldats ? JE NE SUIS PAS UN SOLDAT ! Former des soldats, et renier les erreurs, c'est juste stupide. STUPIDE ! En venir à haire son propre peuple, c'est malheureux.

La ventilation s'active. Tiens ? Qu'Est-ce que j'ai encore fais ?! Je pose la main sur ma bouche et mon nez. C'est irrespirable. Je ferme les yeux. Ca me brûle la peau aussi. Je dois vraiment me calmer.. C'est vrai que le mécanisme de recueil ne prend pas en compte les sucs anormalement élevés et puissants du virus. J'en suis en sueur c'est immonde.

Heureusement, Flavie n'a pas l'air d'être contrariée par l'acidité. Vous me direz, elle a du être conçue pour éviter d'en être atteinte. Après tout, les Daleks et les Cyber-mans sont immunisés contre l'acide mais ils arrivent à le synthétiser pour se soigner. Sauf que moi, je suis une erreur. Et donc je peux les toucher avec mes acides ! AH !

Le retour de l'air frais me redonne de l'énergie et de la bonne humeur.

La poste cuivrée s'ouvre devant le dernier Seigneur du Temps. En vérité, je pose la main discrètement sur le levier destiné à cela car la porte c'est ouverte d'elle même... Flavie a une conscience je vous dit, c'est pas possible que ça soit pas le cas. Ca doit être pour ça que je ne me suis encore jamais écrasée. Douée, et surtout dotée de force et de sens de l'orientation comme je suis !

- Qu'Est-ce que vous voudriez savoir ? Demandais-je en m'approchant d'un saut. Je ne devrais pas lui faire confiance aussi facilement. Mais quand on s'attend à être jugée pour les agissements d'un peuple tout entier, et qu'on a droit à un minimum de considération, l'option "TRUST" s'impose presque d'elle même.

codé par Moussy

J'adore ma ptite Adélaïde *3*
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Dim 6 Aoû - 20:46

ft. ...

ft. ...

「  」


Le Doctor attendit un court instant avant que le vaisseau d’Adélaïde ne s'ouvre et ne le laisse entrer. Une fois a l'intérieur il ne put s’empêcher de regarder tout l’intérieur de ce vaisseau, il avait envie de toucher a tout mais bon il dut s'en empêcher, cela ne se faisait tout de même pa de toucher les affaires des autres.

Elle lui demanda alors ce qu'il voulait savoir, le Doctor sortit alors un sachet de sa poche, ce dernier contenait des Jelly baby, il alla les ranger pour reprendre le sac de churros, mais il se dit qu'il pouvait lui donner cela aussi, il en mangea un d'abord pour montrer que c'était mangeable.

Hum, vous voulez un Jelly baby ?
Ce sont des bonbons de la planètes Terre et a vrai dire j'en suis très Gaga !


Il en mangea un autre encore, un vert cette fois ci.

Alors qu'es ce que je veux savoir hum... Tout, vous savez je suis quelqu'un de curieux, même de très curieux, je voyage sur toute les planète et je touche a tout d'ailleurs la je veux toucher votre vaisseau.


Il toussota un moment et décida de retirer ces lunette de soleil afin de les ranger, en même temps il n'en avait plus besoin ici.

J'aimerais en apprendre plus sur votre virus, il fait quoi, c'est contagieux ça peut être guérit, voyez vous on m'appelle le Doctor, je ne suis pas un médecin, mais je connait quelques truc tout de même !

Il dit cela avec nonchalance et avec de grand geste et s'installa a une chaise en touchant quelques petit truc qu'il avait devant lui, lui qui avait dit qu'il ne toucherais rien pour le moment, il ne put s'en en empêcher.


Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Lun 7 Aoû - 10:31

Est il vraiment un Docteur ? [Ft Tenth et Adé] 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

J'ai étouffé un rire, c'est marrant que ce parfait inconnu veuille m'aider alors qu'on m'a répété toute ma vie que j'étais une erreur.

- Si je puis me permettre, vous m'avez l'air gaga de beaucoup de choses Docteur ! Allez y donc, de toute façon, Flavie a même pas réagit à voir un inconnu, et une race éteinte mais pas trop entrer donc je me dis que je peux vous faire confiance.

J'ai pris une des petites perles et j'ai croqué. C'est croquant et moins bon que les churros. Mais si toute la nourriture humaine a ce goût là, je vais très vite adorer cette planète. Maintenant, le sujet fatidique.

Mais comment veux tu rester sérieux avec ce grand sourire sérieusement ?! On à l'air de deux fous mais c'est pas grave, c'est marrant. Entre le Docteur avec ses grands gestes, et moi qui me mets aussi à refaire des gestes dans tout les sens, je sens qu'un de nous deux va se prendre un truc dans le bras. En plus, le Docteur à l'air d'être sur une chaise pour enfant, et moi d'une enfant sur une chaise trop grande.

- Alors, ce virus est contracté dés la naissance. On a trouvé aucun remède, mais il a un effet un peu variant selon les personnes. Son effet général est d'accentuer très violemment les effets des acides naturels. Et ce qu'ils soient médicaux ou toxiques. On a aussi du mal à les contrôler. Si le porteur du virus doute ou qu'il a peur, il peut blesser, voir tuer, son patient au lieu de le soigner. Aucun moyen de le voir de l'extérieur. Et non, ce n'est pas contagieux. On ne sait même pas comment il agit, juste ses effets.

J'ai dis ça comme si ce n'était que des bagatelles. Les jambes pendantes dans le vide, mais qui n'ont pas cessé de s'agiter pour autant.

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Lun 7 Aoû - 22:57

ft. ...

ft. ...

「 」


Et aucun moyen de soigner cette maladie je suppose.


Le Doctor se releva d'un coup puis aie, le doctor en se relevant venait de se cogner la tête contre n des objet étrange ressemblant a une lampe qui était fixé au plafond.

ça fait mal ça, j'ai pas un bleu j’espère.
Ah oui je disais pas de moyen de guérir cela ou du moins pas encore.


Il sortit son Stéthoscope et le posa sur la jeune fille, mais il se rendit vite compte qu'il ne connaissait pas vraiment la biologie des gens de son espèce, il aurait surement du mieux écouter en cours, mais cela était il y'a des siècles de toute façons.

Bon déjà si ce n'est pas contagieux on va pouvoirs voyager ensemble et visiter la galaxie !
Enfin si vous le voulez, je suis seul depuis un moment et vous, vous venez d'être en exil, ça me donne envie de voyager avec vous, je n'ai pas de compagnons depuis quelques temps et ça me manque et qui sait ensemble on pourrait trouver un moyen de vous guérir !


Le Doctor se rendit compte qu'il commençait a fatiguer, il n'avait pas dormi depuis 38 jours, ça faisait un moment. Il commença alors a bailler puis a passer sa main sur son bleu.


Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Mar 8 Aoû - 15:31

Est il vraiment un Docteur ? [Ft Tenth et Adé] 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

J'ai grimacé quand il c'est pris l'écran -inactif, bien évidemment- dans le front. Il n'avait pas de bleu. Pas encore. Mais c'était bien rouge et un peu gonflé. Dans quelques minutes ça deviendrait violet.

- Je savais bien que l'un de nous deux finirait par se faire mal ! Concernant de venir avec vous. J'inspire un coup, regardant ailleurs, un bras en suspension dans l'air à attendre que ça fasse mal aux épaules, pour être sûre de ne pas rêver. Est-ce que j'ai bien entendu ? Vous voulez m'emmener ?! Mon sourire s'élargie, j'ai l'impression d'avoir toutes les étoiles de cette galaxie dans les yeux.
- Et si vous alliez dormir pendant que je.. Que j'essaye de rallumer Flavie pour la mettre ailleurs ? Oh mon dieu, ça y est, son front devient bleu. Je verrais plus que ça maintenant. Vous voulez que je vous donne un truc pour votre tête ? Je viens de me rendre compte que ma phrase est bizarre. Celle d'avant aussi. Mais je continue de chercher dans mes poches une fiole. Puis je me rend compte que ça sert à rien de fourrer mes deux main dans les deux poches puisque la droite est remplie d'acide suite à l'examen. Non, j'y ai toujours pas vidé. Quoi ?! Ca prend du temps de s'enfuir !

En vérité, je crois que même lui vient de s'apercevoir qu'il était fatigué. J'ai presque l'impression de voir toute son énergie s'évaporer tandis que ses yeux s'humidifient. C'est très dur de ne pas rire. Mais je me retiens. J'avais horreur qu'on se moque de moi alors que j'avais sommeil.

Je tire enfin une fiole vraiment utile de ma poche. Je la lui tend en ouvrant les deux portes. J'ai un gros ménage à faire dans cette veste moi.

- Vous aurez qu'à revenir quand les portes seront ouvertes. Vu tout l'acide que j'ai fais sans le vouloir, Flavie va verrouiller et essayer d'aérer par tout les moyens possibles et imaginables, et j'ai qu'un seul masque à gaze. J'aimerais pas trop que le dernier seigneur du temps, avec qui je m'apprête à partir en voyage ne me claque dans les doigts.

Tandis que le Docteur s'éloigne progressivement. Je lui fais signe d'un grand signe de la main en enfilant le masque à gaz.

...

Allez Adélaïde !
Je retire le vêtement de mes épaules. Je crois qu'il est brûlé. Et moi avec... Je dois d'abord rallumer Flavie pour ne pas m'intoxiquer toute seule. Ca serait bête de mourir si bêtement. Et je suis pas vraiment déterminée à mourir de si tôt, ni même à laisser ma chère Flavie se faire dévorer par des toxines virales comme bactérienne. Tiens, c'est un détail que j'ai oublié de dire au Docteur ça...

La pauvre machine fait un bruit atroce. Je caresse le tableau de bord en activant la ventilation et les soins de premier secours...

La chaudière s'ouvre. Tes toxines me feront un excellent carburant.

...

Est-ce que je rêve ou est ce que c'est irrespirable même avec le masque ?

J'ai dû mettre plusieurs bonnes heures à vider mes poches. Celles du fond se sont même désagrégées dans mes mains. Quelle idiote ! La prochaine fois que tu voles un vaisseau, voles des gants ! Je me dépêche d'ouvrir la chaudière pour y jeter les fioles empoisonnées. Le tout s'enflamme instantanément. Je vide le reste de mes poches. Je n'ai que quelques fioles non toxiques. Mais elles m'ont l'air très efficaces.

Je soigne mes quelques brûlures avec les plantes de la trousse de secours pendant que Flavie s'occupe de nous faire un air respirable. Je suis quasi certaine qu'on peut m'entendre de dehors.
- Flavie, lance Unravel s'il te plais.. Dis-je en posant avec négligence un de mes coudes sur le tableau de bord en lançant le jukebox. Ma pauvre veste a bien souffert. Heureusement que mon tee-shirt est solide.... Et le matériel qui récolte la substance des fioles aussi. J'ai l'air maligne moi avec le dispositif d'urgence agrippé au dos.

Hmm...

Mhoui, ma veste est belle et bien foutue.

BON ! Allez, maintenant, le contrôle de santé.
...
Je n'sais pas trop à quoi je m'attendais. Peut-être à une bonne nouvelle. Mais nan. Le virus le bouffe mes réserves. Et comme je viens de "me faire exiler" et littéralement traiter de traitresse parce que je refuse d'être une soldate et que je n'ai pas répondu à un appel d'un DALEK, mes réserves en ont pris un sacré coup. Bon, si je garde le dispositif d'urgence sur le dos, ça ira.

D'un coup de pied très gentil à ma pauvre Flavie, j'ouvre la porte.
Hmm ça a pris bien plus de temps que je pensais en fait.. Temps pi ! Le Docteur est déjà en train de m'attendre. Est-ce qu'il est allé dormir au moins ? Son crâne à l'air de s'être soigné. Hmm j'ai passé combien de temps là dedans.

- Hmm désolée. Ca a été un carnage. MAIS CA VA ! Faut juste que je me trouve une nouvelle veste pour le système de récole. Parce que là, c'est horrible de bouger ! Je suis encore plus agitée que quand j'ai fait sortir le Docteur de force de Flavie. Je viens de me rendre compte qu'en fait, c'était de l'irrespect total. Mais je continue de sourire quand même, dressée de tout ce qui me sert de hauteur sur mes petites jambes. J'ai l'impression d'avoir une énergie sans fin ! C'est assez ironique avec ce que ce fichu virus a fait. MAIS JE M'EN FICHE NGAHH !!

Est il vraiment un Docteur ? [Ft Tenth et Adé] RxWSJMGt

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Mar 8 Aoû - 22:44

ft. ...

ft. ...

「  」


Le Doctor se dit qu'il aurait put demander a sa futur compagne un oreiller quand elle le mit a la porte, puis il se souvint de l’expression qu'elle avait eu quand il lui avait proposé de voyager avec lui, elle lui avait adressé un grand sourire cela lui fit se remémorer le visage de ses ancien compagnon quand il lui proposa de voyager avec lui.

Ahaha Donna qui avait fait ces valises, Martha qui voulait absolument voyager avec moi rose qui avait accouru dans le Tardis... Rose...


La tristesse apparut sur le visage Doctor quand il repensa a Rose Tyler, pour lui elle avait été plus qu'une simple compagne elle avait vraiment fait partie de sa vie de son coeur ses cœurs

Oh Rose, tu me manques tellement, jamais je ne t’oublierais !


Le bruit se fit entendre dans le vaisseau et le Doctor se douta qu'elle devait vraiment beaucoup bouger, il voulu l'aider en prenant le risque vu qu'il pouvait survivre mieux qu'un humain au acide, mais sa fatigue l'entraina a s'endormir contre le vaisseau.

Dans son sommeil il commença a se poser des question, pourquoi avait il autant envie de dormir c'est alors qu'il se retrouva dans une sorte de méandre du mal tout était noir autour de lui dans un monde sans fin, et pourtant il savait pleinement qu'il dormait, mais la c'était anormal, les effet de l'acide avait du agir sur le seigneur du temps.

La porte de Flavie s'ouvrit alors et Adélaïde était devant, l'ouverture réveilla le Doctor d'une traite mais il était en sueur, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il était pourtant plus résistant que la race humaine alors il ne savait pas qui lui arrivait et finalement il tomba au sol.


Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Mer 9 Aoû - 10:21

Est il vraiment un Docteur ? [Ft Tenth et Adé] 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

Le Docteur est en sueur. Ses yeux vitreux. Je commence à m'inquiéter, ce n'est pas normal.
- Docteur ?
J'ai l'impression que mo cœur cesse de battre lorsqu'il s'effondre au sol.
- DOCTEUR ?!
Je sors, mais je n'arrive pas à me baisser pour voir ce qu'il se trame. Sa cage thoracique m'indique qu'il respire. Il pâlit de secondes en secondes, je dois faire vite.

Première étape, suis-je dangereuse ?
Je remarque que je ne devrais même pas essayer de le toucher vu mon état d'anxiété. Bon Adé, si tu te calmes pas, ça va mal tourner.

Deuxième étape, vérifier ce qu'il a. Pour ça, pas 150 solutions, je connais la procédure, mais je vais devoir faire attention. Je vais chercher ce qu'il me faut, c'est à dire une partie de l'équipement de Flavie. Mais je dois trouver de quoi me couvrir les mains pour ne pas désagréger le matériel.

Bon, après analyse, Flavie me dit ses symptômes, ça correspond à une sorte d'empoisonnement du sang. Oh par toutes les étoiles de cet univers, Est-ce que c'est de ma faute ?! Mais c'est injuste ! J'ai jamais voulu blesser qui que ce soit moi !

Allez Adé... Tu peux le faire ! Je cours aussi vite que possible vers la cabine de soins. La salle réfrigérée monte instantanément aux 10 °C au lieu des 4 habituels. Je récupère vite les soins qu'il me faut, avec un oreiller et referme derrière moi.

Après avoir installé le Seigneur du Temps confortablement et avoir donné les soins à base de plantes pour essayer de le soigner, je suis retournée aux commendes de Flavie afin de vérifier si c'est bien ma faute.

...

Je pense que oui. Indéniablement. Que ce soit avant l'avoir viré ou après, en ouvrant les portes, je pue l'acide d'après ce pauvre machin qui est déjà en train de se faire ronger. Tch, si au moins le matériel était adapté à mon système d'acides on en serait sûrement pas là.

Le matériel d'urgence est aussi en train de se faire malmener. Pour me calmer, je décide de tout éteindre chez Flavie sauf le système de contrôle de base et de m'assoir en surveillant l'état du Docteur. De toute façon il n'y a rien à faire, la puissance des acides dépend de mon calme. Ca reste la meilleure solution pour ne rien détruire entre le vaisseau, les gens autour de moi, et moi même.

- Flavie, si je ne peux pas me soigner. Est-ce que mes acides peuvent me blesser ?
- Vous êtes porteuse. Toutes les règles des Véliciens sont totalement bouleversées. Je n'ai rien dans mes données concernant cette question.
- Surement parce que personne n'a vérifier.

En regardant les petites lignes violettes et rouges vif sur mes mains, je me demande si ça vient bel et bien de moi. Question rhétorique. De quoi ça viendrait d'autre ? Mais dans ce cas, puis-je me soigner ?

Je n'ai rien à perdre en essayant. Je pris une des fioles saines que j'avais extraites de mes poches et me rassois à la lumière.
Je fais d'abord un test simple : je sais que les véliciens réparent leurs vaisseaux avec des fioles saines. Alors j'essaye. Je fais une petite rayure sur le sol.
- Désolée Flavie..
Puis vint le moment du test. Je renverse quelques gouttes de la fiole dessus.

La rayure disparaît. Fière, j'essaye sur mes mains. Elles guérissent aussi !
Cela apporte deux nouvelles. La première, je peux me soigner en plus de soigner les autres. Mais aussi que je suis la plus exposée aux acides très corrosifs. La preuve ici.

Mais ça n'a pas empêcher un soupire de soulagement de m'échapper quand j'ai sentis les effets agir avec efficacité pour réparer ce que j'avais détruit.

Puis j'ai porter mes genoux à mon menton. Et j'ai attendu que le Docteur ne se réveille. La matériel de Flavie avait eu du mal à l'identifier comme Seigneur du Temps. Mais après quelques bidouillages, et entre autre avoir enfin analyser le fait qu'il avait DEUX cœurs, elle m'a enfin écoutée et a afficher les courbes cardiaques. Malheureusement, l'une des deux courbes c'est bien vite arrêtée. Et sa respiration c'est faire plus rauque.
- Va-t-il seulement se réveiller un jour ? Ou aurais-je tué le dernier seigneur du temps
NON ! Chut ! Tais toi ! Je ne veux même pas y penser ! Je ne suis pas un monstre tout de même ! Si ..?

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Mer 9 Aoû - 20:49

ft. ...

ft. ...

「  」


Le Doctor était toujours dans ce monde sombre sans personne avec lui il marchait dans la pénombre sans rien jusqu’à voir des sorte de lumières il décida alors de s'approcher afin de mieux voir ce que s'est.

NON !!!


Le Doctor vu que c’était des flashs, il put se voir laissé Susan, sa propre petite fille sur Terre en 2164 après avoir aidé les Terriens a se débarrassé des Dalek, il vit les pleurs couler sur le visage de sa petite fille mais aussi sur les sienne. Le Doctor quitta alors ce flash et il était encore plus en sueur a l’extérieur.

Non pourquoi que m'arrive t'il ?
Je dois rêver, ou plutot cauchemarder, ui c'est ça, j'ai inhaler trop d'acide et la je suis dans les vaps et je ressent des ... mais non ce n'est pas possible...


Une autre lumière il s'approcha autre flash le représentant alors sous sa seconde incarnation pendant son procès avec ceux de sa race les Seigneurs du temps, une race ce prenant pour les êtres les plus main mais pourtant les plus ignoble, ces dernier le forcèrent a se régénérer et l'exilèrent sur Terre en effaçant la mémoire de ses deux compagnons et en les renvoyant sur terre.

Jamie, non, pas toi !


Jamie avait vraiment compter pour le Doctor sous cette incarnation c'est pour ça qu'il se mit alors a sourire.

Non, la mémoire il la retrouvé normalement et puis je l'ai revu plus tard et j'ai même vu sa
descendante !

C'est surement pour ça qu'il vit d'autre flash, Rose sa disparition dans le monde de pete, et même Jenny sa fille ou river ainsi qu'une fille brune au cheveux court qui ne semblait pas connaitre mais qui lui donnèrent envie de souffler.

NON !!!


C'est alors qu'il commença a comprendre, il devait subir une attaque psychique du seigneur des rêves ce n’était pas une première et ce ne sera pas la dernière, mais comme l'acide avait baisser ces défense il était au plus bas.

Le Doctor se réveilla alors il était près d’Adélaïde.


Vous avez fait des soufflés ?


________________________
(Y'a prue à la TV)

Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Mer 9 Aoû - 22:06
Mais... Le seigneur des rêves c'est du à des pollens. C'est en quelque sorte le Docteur nan ? Il n'existe pas. Il crée des illusions de mondes mais n'a aucune emprise sur le monde réelle '-'
Donc en théorie, Adé aurait aussi dû s'endormir aussi.

Je dis ça parce que j'avais un doute, mais je suis allé voir l'épisode en question (s5 ep7) et c'est bien ça. ;-;
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Jeu 10 Aoû - 6:22
Oui oui c'et bien une partie psychique des mauvais côtes du doctor, dans l 'épisode ils dise que c't du au pollen, mais vu qu'il le connait et qu'il ne dois pas ouvent etre affecter par le pollen il doit arriver dans ses reve de diers manière sinon il aurait su direct pour le pollen xD.
En gros c'etait surtout pour dire que l'acide m'avais mis la fièvre et me faisait voir mes ancienne crainte et donc que c'etait le seigneur des rêves qui agissait bah sur mes rêves durant ce mauvais etat.
Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Jeu 10 Aoû - 10:29
Mwai

Est il vraiment un Docteur ? [Ft Tenth et Adé] 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

Le Docteur se reveille.
- Vous avez fait des soufflés ? Dit-il d'une voix éraillée et emprunte d'une forte peine. J'incline la tête sur le côté, mais je n'ose pas m'approcher de peur d'être toxique.
- Qu'Est-ce que c'est un soufflé ? Ca vient de la Terre ? Demandé-je. Ma voix est rauque et faible. Je me rend compte que toute mon énergie a été comme aspirée. Assise, les bras entourant mes jambes et le menton posé sur les rotules, voir le Docteur dans cet état me pince le cœur. Je ne peux rien faire de plus. Juste attendre que son état se stabilise et tenter d'éventer les effets des toxines qu'il a inhalées. Son état devrait se stabiliser, l'air est tout ce qu'il y a de plus sain, et tout ce qui pourrait représenter un danger n'est que corrosif et est trop lourd pour entrer dans l'air.

Malgré tout, je me rend bien compte qu'il n'y a pas que ça. Car moi aussi j'ai été atteinte, mais je ne suis pas à l'agonie. Et encore, cette fatigue excessive vient surtout du manque de fer et de sucre à mon avis. Mes vapeurs toxiques m'ont surtout causé des dommages physiques. Chose que le Docteur n'a pas.

C'est étrange de sentir son énergie s'envoler. Pourtant, je peux sentir les acides et quelques molécules de soins s'échapper, me volant tout nutriment énergétique ou non. Après on s'étonne que je sois si petite et si maigre. Si le virus puisait pas tout le temps dans mon stock, je serais en parfaite santé !

Je commence à avoir du mal à réfléchir et à garder les yeux ouverts. J'essaye de me lever pour rester éveillée. Rien ne se passe. J'essaye de demander une analyse de mon état à Flavie, rien ne se passe. Je cligne des yeux plusieurs fois pour voir clair. Rien ne se passe. Je plonge inexorablement vers le sommeil.

Mais, j'ai le droit non ? Un peu de repos. Juste un peu ? Oublier tout ça juste un instant. Oublier ce virus. Mes fautes et celles de mon peuple. L'état du Docteur. Comme si tout n'était qu'un rêve. Juste quelques minutes.

Le Docteur est-il resté réveillé ? Ou Est-ce qu'il m'explique ce qu'est un soufflé en parlant dans le vide car j'ai l'impression d'être déjà partie.

Peu à peu, je comprend. Et je refuse de partir. Intoxiquée à mes propres toxines, je vire vers le repos non pas de quelques minutes mais de quelques centaines de milliers de millions de milliards de millénaires. Et je le refuse.

Je rouvre les yeux. J'ai l'impression d'avoir fait de l'apnée. Je remarque que je m'étais bel et bien endormie, ou évanouie, car, dans la position du fœtus, j'ai basculé sur le côté et ai relâché chacun de mes muscles. Mais je n'arrive pas à me redresser. Je lutte pour bouger et rester consciente, mais rien n'y fait, je reste complètement statique, les yeux ouverts et dans le vide, mais au moins maintenant, je respire.

Je tend l'oreille. Je n'entend aucune voix. Mais le "brvvvvhvvvvv" très léger de Flavie m'indique que j'entend bien. Le dispositif de récolte d'urgence c'est renversé avec moi. Mais j'ai une des tiges qui maintient mes côtes un peu surélevée alors que mon crâne est au sol. Je sens le sang me monter à la tête.

- Docteur ? Appelé-je d'une petite voix. On aurait dit un murmure. Je recommence à essaye de gigoter. Je finis enfin par sentir mes côtes se libérer et tomber au sol. Maintenant, j'arrive presque à bouger et je peux fixer quelque chose dans qu'il soit flou. Mais j'ai le champs de vision obstrué par le fait que je ne puisse pas tourner la tête.

Mais je suis en vie. Et calme. Donc, pas d'accroissement des acides. Ni corrosifs, ni inflammables ou explosifs. Pour la première fois depuis ses six mois de fuite, un dispositif de récolte peut faire son travail sans être complètement débordé par le taux élevé et la toxicité très forte des fioles.

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Jeu 10 Aoû - 21:46

ft. ...

ft. ...

「  」


Le Doctor regarda Adélaïde en attendant une réponse de sa part mais bon elle ne connaissait pas les soufflées vu qu'elle demanda e que s'est et si ça venait de la Terre, c'est alors que le Doctor se leva d'une traite en étant bien droit et la regarda alors.

Oui, oui ça viens de la Terre, cette petite planète bleu fais de la nourriture Fantastique ! les soufflées , les jelly baby, les churros j'ai même vu un autre moi manger des bâtonnet de poisson a la crême anglaise et je dois dire que ça avait l'air sympa ( je sais pas si ta gouter en vrai mais c'est cool.


Le Doctor se mit a tourner en faisant toujours des grand gestes en parlant.

D'ailleurs ça me donne faim tout ça alors un soufflé c'est quoi, prenez des notes pour si vous voulez m'en faire.
Hum.. Humm Humm.
Le soufflé est une spécialité culinaire réputée pour sa légèreté. C'est un plat préparé avec des jaunes d'œufs combinés avec des ingrédients variés et auxquels on incorpore ensuite des blancs d'œufs montés en neige.
Donc il faut des œufs, et on ne jette pas le blanc comme souvent, des oeufs c'est ce qui sors d'une poule, je ne sais pas si vous savez ça vous les Véliciens. Il nous faut aussi de la farine du beurre et du lait, ha le lait j'aime tellement ça le lait !


C'est alors qu'il entendit un murmure l'appeler, il regarda Adélaïde, elle n'allais vraiment pas bien.

Adélaïde,  non vous allez bien !


Il sortit son tournevis sonique et le fit tourner autour de la jeune femme, il sortit alors de ses poche un stéthoscope et le posa sur la jeune femme.

Bon allons y !


Il posa ses lèvres sur celle de la jeune femme afin de lui faire un bouche a bouche et souffla dans sa bouche de l’énergie régénératrice dont il était plein depuis qu'il avait été irradié en sauvant Wilfred, le grand père de son ami Donna, lui et sa petite fille comptait beaucoup pour lui, enfin bon quoi qu'il en soit il lui envoya de l'énergie régénératrice pour qu'elle se sente mieux.

Fouaaaa, j'espere que ça ne vas pas vous faire plus de mal que de biens sur le long terme vu votre virus mai qui s'est peut etre que si je fais ça souvent vous irez mieux.


Il compris que par la suite qu'il venait de lui proposé de l'embrasser souvent et voulut donc changer de sujet.

J'ai une machine faisant a manger dans mon tardis, pour gouter ce que vous pourrez manger sur Terre.


Il regarda Adélaïde alors dans les yeux.

Vous vous sentez mieux ?
Je suis vraiment désolé, j'ai du vous épuisé avec mon état.



Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Jeu 10 Aoû - 22:57

Est il vraiment un Docteur ? [Ft Tenth et Adé] 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

- Hein ? Je me redresse rapidement. Je sens l'énergie m'assaillir de sa divine vitalité. Soudain, je comprend. Je lance à grand sourire au Docteur.
- C'est rien ! Et ça vient pas de vous, c'est ce satané virus qui a épuisé mes réserves de nutriments.

Qu'Est-ce que le TARDIS ? Je m'imagine bien que c'est son vaisseau. On peut cuisiner dans son vaisseau ?! (C'est le TARDIS ma ptite, même l'Australie c'est inintéressant à côté XD) Je me dresse sur mes jambes, d'un air décontenancé, je lui demande de patienter. Je dois changer ce foutu matériel d'urgence avant de devenir bargo. Mon ancien matériel a presque fini d'être désinfecté, il n'est même pas cassé. Je l'enfile dans une veste à capuche bleue que j'enfile par dessus mon tee-shirt violet rayé de violet plus clair.

En revenant dans la pièce principale, je suis le Docteur vers une petite cabine bleue. Elle semble encore plus petite que la mienne. Mais le bleu rend très bien, peut-être même mieux que la couleur cuivrée de Flavie (j'ai tellement envie de la renommer Jarvis XD<-- cette fille est fan de Iron Man).

Le vaisseau a une allure de cabine de police. Elle semble vielle et à la fois si jeune. Elle est d'un bleu... Un bleu qui n'existe pas. Le sourire du Docteur s'étire encore un peu lorsqu'il posse les deux portes bleues. Il guète ma réaction.

Je pose un pied. Puis l'autre. Complètement muette. Est-ce que je respire au moins ?
Bouche-bée, je regarde le Docteur. Regarde ce qui s'étend sous mes yeux.
- Je. Je reviens ! Dis-je en courant dehors.

Je fais le tours de la petite cabine en courant. Elle fait un mètre carré tout au plus. Je retourne à l'intérieur. L'épisode d'il y a quelques minutes complètement oublié.

- C'est. C'est. C'est.. !! J'arrive plus à trouver mes mots. Inifgitastique ! Je tousse en voyant son sourcil se soulever. Incroyable, Magnifique, Gigantesque, Fantastique. Inifgitastique ! Inventer un nouveau mot est tout ce qui peut décrire votre TARDIS !

Je m'avance encore un peu. Il y a encore d'autres pièces. Plus je découvre, plus je sens sur ma peau le métal des rambardes et le grillage sous mes chaussures, ce qui m'indique que tout ceci n'est pas un rêve, plus mon sourire s'étire.

- Comment ça peut être plus grand à l'intérieur ?! Mes cours de physique m'ont servis à rien en fait c'est ça ?! Dis-je en tournant sur moi même, remplie d'une énergie nouvelle.

Je sens mes connaissances s'entrechoquer et se mélanger. Tout se chamboule, j'ai l'impression de ne plus rien savoir. Que je n'ai encore rien découvert. Que les cours, ce n'était que la première étape. C'est juste incroyable de ressentir ça ! Un univers entier de connaissances s'offre à moi. Et grâce au Docteur.

- Où on va ? Demandais-je en rejoignant le voyageur du temps. Je me doute bien de sa réponse. Je pense qu'il a deviné. Ca doit être pour ça qu'il c'est jeté sur les commandes sans me répondre. Enfin, si, il parlait. Mais tellement vite que je comprenais pas grand chose. A part quelques mots. "Spatio-temporel." "temps" "TARDIS", trois fois, "chat" "nuggets" et "soupline".. Est-ce que je déforme ? Je pense oui..

- TARDIS. T-A-R-D-I-S-, Temps à Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale !
Je me fige, incline la tête sur le côté. Alors qu'il est toujours en train de bouger dans tout les sens.
- Je.. Aheum. J'ai pas le décodeur pour le langage en vitesse accélérée au moins quatre fois !

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Ven 11 Aoû - 8:59

ft. ...

ft. ...

「 」


Le Doctor fit comprendre a Adélaïde de le suivre jusqu'à son Tardis tout en lui expliquant que ce virus il trouverais un moyen de le retirer et il comprit réserve de nutriments il lui fallait donc juste manger pour retrouver des force, il regarda dans ses poches il y avais encore quelques bon et une banane qu'il lui proposa.

Et moi qui ai poser mes lèvres contre les votre alors qu'une simple banane aurait fait l'affaire, enfin une simple banane non, aucune banane n'est simple d'ailleurs, elle son toute succulente, je vous la laisse manger la, et si vous avez besoin de nourriture, faite comme moi garder toujours une banane sur vous !

Ils arrivèrent alors devant le Tardis avec toujours son apparence de cabine téléphone de police bleu des années 60, apparence qu'elle avait depuis qu'il s'était posé en 1963 avec sa petite fille Susan a Londres avant de partit avec des humain.

Entrez donc, et dites moi ce que vous en pensez !

Adélaïde entra et sorti et revint en disant le mot "Inifgitastique"

Hum oui c'est ça c'est bien Inifgitastique !
Alors c'est plus grand a l'intérieur parce que humm c'est une autre dimension pour faire simple et court, technologie Time Lord, le brevet déjà déposé !


Il fit un clin d'œil a Adélaïde rn disant cela. Elle demanda alors ou es ce qu'il allait et c'est la qu'il se jeta sur la console pour rentrer les coordonnées de la Terre, du moins il l'espère.

Alors le Tardis est une machine spatio temporel, donc elle peux voyager dans le temps en plus de l'espace, ce qui est pratique, mais nous on va sur Terre, le futur peux être, vu que mon dernier voyage était dans le passé, mais qui sait, le tardis est capricieuse, a la base je ne cherchais pas a venir ici, elle en fait souvent a sa tête !
Mais bon sur Terre vous verrez ils ont de bonne laverie avec des souppline exquise, des restaurant a Gogo et même des fast food, pour de la nourriture rapide, vous aimez les nugget ? En plus des humain humanoïde, il y à des animaux divers chien chat bébé, et même quelques alien caché, mais bon les humains connaissent les aliens depuis qu'il se font envahir tout les noël heureusement qui est la ? Oui moi ! Et quand c'est pas cette bonne tête qui les sauve c'est moi avec un autre visage !


Elle lui dit alors de parler moins vite.

Alors le Tardis... Est une.. Machine a voyager... dans le temps et l'espace !
C'est pas super ?



Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Entzünden
Admin
Adélaïde Entzünden
Adélaïde Entzünden
Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2017
Ven 11 Aoû - 12:35

Est il vraiment un Docteur ? [Ft Tenth et Adé] 05.4
Est-ce vraiment un

Docteur ?

Ah, cette fois j'ai tout compris !
- C'est pas super. C'est PLUS que super !

Je vais être sincère, je n'ai pas terminé cette phrase. Avant de la finir, j'ai basculé vers l'arrière et j'ai atterris sur le dos. Me relevant d'un bond, je fis face au Docteur en l'interrogent du regard. On est arrivés ? C'est bon ? Songeais-je en regardant par la fenêtre.

- Ouhaaaa ! Vous feriez mieux de pas être prof, les Véliciens vous détesteraient pour parler aussi vite ! Dis-je en me retournant. Le pire, c'est que c'est vrai. Les Véliciens sont censé, et j'insiste sur censé, car je suis là encore une exception à la règle, des êtres très calmes et très lents. Je me suis souvent demandé si je rencontrerais un jour d'autres piles électriques.

Nous nous dirigeâmes dehors.
- C'est la Terre ça ? La gravité à l'air plus forte que là où on étaient avant. Dis-je en marchant pour m'habitué à tant d'attraction. Je me sens lourde c'est assez insultant quand on y pense. Mais c'est pas ça qui m'a empêcher de regarder un peu partout autour de moi. Il y avait des gens partout, le sol est entièrement goudronné.

Je lève le nez vers le ciel. Il est très claire, même laiteux je dirais. Des nuages gris semblent bouger sur la surface sans fin du ciel terrestre. La belle ronde dans le ciel est presque translucide avec cette étoile gigantesque qui brille tellement qu'elle nous empèche de voir les autres. C'est la lune ? Ils n'en ont qu'une ?! J'arrache mes yeux au ciel de cette planète pour suivre le voyageur du temps à travers les rues.

- Où sommes nous ? Bien sur Terre ? E-et quand ? J'accélère le pas pour le rattraper.

codé par Moussy
Adélaïde Entzünden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tardis Primeval :: Présent :: Planètes-
Sauter vers: