Tardis Primeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tardis Primeval

Forum RPG sur l'univers de Doctor who ses spin off et Primeval.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(1635) Un étrange immortel

 :: Passé :: Terre :: Europe :: France Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Dim 23 Juil - 18:14

ft. ...

ft. ...

「  」
Le Tardis du Doctor venait d'apparaitre dans le Paris des années 1635. Le Doctor sortit alors et marcha dans ses rues et se retrouva alors dans un marché ou il se mit alors a renifler quelques melon.

Ah cette époque, le moyen age, je ne m'en lasserais jamais surtout a Paris, je me souviens que ça a souvent été mon pays favori déjà dans ma première incarnation, et même récemment j'avais rencontré quelqu'un de très important pour moi a Paris !


Le Doctor se mit alors a pensez a Reinette de Pompadour qu'il avait rencontré il y a quelques années. Dailleurs elle n'était pas encore née pour l'instant mais bon ceci est une autre histoire et le Doctor continua alors a marcher dans Paris jusqu’à rencontrer un homme au cheveux long dégageant quelques chose de spécial.
Le Doctor se mit alors a le dévisageait, il savait que cette homme était un humain du moins en apparence mais il avait l'air différent des autres hommes de la planète Terre, et le Doctor voulait en savoir plus et il s'approcha alors de ce dernier et le bouscula.

Oh désolé je suis sincèrement désolé, j'ai vu une belle lame a votre ceinturons et je n'ai pas fait attention au porteur, je suis le Doctor et vous ?
Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2017
Dim 23 Juil - 19:14
Duncan était en tenue de chevalier et en vadrouille près du marché, quand il se fit interpeler par un monsieur habillé étrangement.

Celui-ci lui dit : Oh désolé je suis sincèrement désolé, j'ai vu une belle lame a votre ceinturons et je n'ai pas fait attention au porteur, je suis le Doctor et vous ?

Je lui réponds : Je suis Duncan Macleod du clan Macleod. Je voudrais savoir ce que vous faites ici, et c’est quoi les habits que vous portez ? En ce qui concerne ma lame que je porte à mon ceinturon, il s’agit d’un katana que j’ai moi-même fabriqué quand j’étais au Japon. Il n’a qu’un seul maître et c’est moi.
Duncan Macleod
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Lun 24 Juil - 6:24

ft. ...

ft. ...

「 」
Le Doctor écouta l'homme se présenter, il se nommait donc Duncan Macleod t il lui dit qu'il avait construit sa propre lame au japon, puis se demanda ce qu'était les vêtement qu'il portait; le Doctor se regarda alors, il avait son costard arron et ses converses de couleur crême avec son trench coat marron par dessus.

Mes vêtements son a la mode humm a Londres, vous connaissez surement en Grande Bretagne, quoi qu'il en soit une lame qui n'a qu'un seul maitre vous, cela est étrange, si je la prend en main il se passerait quoi ?


Le Doctor voulait sortit son tournevis sonique afin d'examiner l'objet, mais pour l'instant il ne pouvait pas savoir la réaction qu'aurait le Macleod en le voyant faire cela.

Macleod, vous êtes donc écossais et que faites vous en France mon ami ?

Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2017
Lun 24 Juil - 8:22
Duncan écouta attentivement le Doctor parler : Mes vêtements son a la mode humm a Londres, vous connaissez surement en Grande Bretagne, quoi qu'il en soit une lame qui n'a qu'un seul maitre vous, cela est étrange, si je la prend en main il se passerait quoi ?

Je lui dis alors : oui je connais bien la Grande Bretagne, mais je n’ai jamais vu cette mode, en ce qui concerne ma lame, disons que la technique utilisé lors de sa création me lie à elle pour l’éternité. Si jamais, on me la vole, elle décapite son voleur, avant de revenir vers moi.

Il me posa une autre question : Macleod, vous êtes donc écossais et que faites vous en France mon ami ?

Je lui dis : oui je suis bien écossais, je voulais la visité et j’ai fini par m’y installer. Mais vous, Doctor, que venez vous faire en France ?
Duncan Macleod
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Lun 24 Juil - 17:44

ft. ...

ft. ...

「 」
Le Doctor continua de regarder l'épée de l'homme ne paraissant pas bien vieux tout en l'écoutant d'une oreille et de l'autre il écoutait ce qu'il y avait autour de lui et si l'homme n'avait pas deux cours ou autre.

Décapite le voleur directement, mais c'est bien dangereux cela faites donc attention on ne sais pas ce qui pourrait arriver.

L'écossais lui dit qu'il avait fini par s'installer en France après avoir visiter le pays et lui demanda ce que lui venez faire ici, le Doctor réfléchit un moment et regarda au loin sa cabine bleu.

Disons que j'ai été amené ici par une femme en bleu cachotière, il y a surement quelques chose ici qui a besoin de moi, vous peut être ?

Le Doctor se mit alors a lui faire un grand sourire.

Ah moins que ce ne soit que pour une rencontre, mais je tiens a vous dire que j'ai l'impression que vous n'êtes pas totalement Normal non ?
Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2017
Mar 25 Juil - 13:18
Duncan écouta, le Doctor lui dire de faire attention à sa lame,puis il regarda dans la même direction que lui et vit une étrange boîte bleue.
Le Doctor lui expliqua : Disons que j'ai été amené ici par une femme en bleu cachotière, il y a surement quelques chose ici qui a besoin de moi, vous peut être ?
Duncan vit le Doctor lui faire un grand sourire et lui dire : Ah moins que ce ne soit que pour une rencontre, mais je tiens a vous dire que j'ai l'impression que vous n'êtes pas totalement Normal non ?
Duncan était surprit par sa dernière question, il se ressaisit et lui répondit : Je ne pense pas avoir besoin d’aide, pour le moment en tout cas. En ce qui concerne, votre impression, elle est juste, mais je ne vais pas en parler ici, car des oreilles indiscrètes pourraient nous entendre, et voyez vous, si le Roi venait à découvrir mon petit secret, il pourrait me jeter en prison, voire pire. Mais j’ai une question pour vous Doctor. Duncan marqua une pause, et vérifia que personne ne les écoutaient, puis baissa un peu la voix : Vous n’êtes pas non plus un mortel, en tous cas un être humain « normal », si ?
Duncan Macleod
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Mar 25 Juil - 21:35

ft. ...

ft. ...

「 」
Le Doctor était heureux d'avoir eu raison au sujet de la normalité de Duncan, mais c'est alors que ce dernier lui demanda s'il était normal lui aussi ou plutôt lui dit qu'il n'était pas un humain normal.

Hum, comme vous l'avez dit les oreilles indiscrète son partout ici et je ne voudrais pas que le roi me fasse la même chose qu'il pourrait vous faire.


Il passa sa main sur son cou en imaginant être pendu.

Je me vois mal être pendu, quoi que ce serais peut être plus simple pour mon futur moi par rapport a la décapitation !


Il regarda autour de lui t il y avais du monde.

Tu aurais un endroit plus sur pour en parler ?

Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2017
Mer 26 Juil - 18:12
Duncan avait donc raison sur le fait que le Doctor n’était pas «  normal ». De plus, les propos de celui-ci le laissèrent un peu perplexe. Le Doctor lui demanda : Tu aurais un endroit plus sur pour en parler ?
Duncan réfléchi, puis lui dit : Retrouvez moi devant le pont levis au couché du soleil. Je serais avec des chevaux et je vous montrerais un endroit particulièrement sur où l’on pourra parler. Sur ce, je vais continuer ma ronde. En attendant, allez à l’auberge pour vous reposez. Duncan montra du doigt un petit bâtiment dont s’échappe par la cheminée une fumée de couleur blanche.
Duncan Macleod
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Mer 26 Juil - 20:33

ft. ...

ft. ...

「 」
Le Doctor regarda l'auberge et s'y rendit pendant que Duncan continua sa ronde, il entra alors et sortit son papier psychique afin d'avoir un moment de repos sans avoir a payer la chambre.

Bonjour mon brave, oui oui Lord Doctor est la pour honorer votre chambre afin de savoir combien d'étoiles vous aurez !


L'aubergiste ne comprenant pas le système d'étoile accepta tout de même vu que le Doctor avait un mot signé du roi.
Le Doctor s'installa alors et se reposa en pensant à l'écossais.

Je me demande de quoi parler avec cette homme et surtout ce qu'il va me dire, il a l'air terrien et pourtant si différent, enfin bon on verra.


Le temps passa et le soleil n'allait pas tarder a se coucher, le doctor sortit alors en annonçant a l'aubergiste qu'il ne mettrais qu'une étoiles car on ne lui a pas offert de boisson rafraichissante.
Il arriva enfin au niveaux du pont levis pour voir Duncan.

Plus loin dans la campagne un petit vaisseau alien venait de se poser sur Terre.
Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2017
Mar 1 Aoû - 13:13
Duncan regarda le Doctor partir en direction de l’auberge, il continua sa ronde à travers le marché. Une fois sa ronde terminée, il se dirigea vers l’écurie et demanda au palefrenier de préparer deux chevaux. Il alla ensuite, faire son rapport au Roi. En allant vers sa chambre, Duncan s’arrêta au niveau des cuisines et demanda aux cuisiniers de préparer deux sacs de vivres. Une fois dans sa chambre, Duncan se changea, et prit ses armes. Il se dirigea de nouveau vers les cuisines pour prendre les deux sacs. Il prit la direction de l’écurie, pour récupérer les chevaux, il attacha les sacs sur les chevaux puis les emmena vers le pont levis. Une fois arrivé, il remarqua que le Doctor l’attendait déjà.
Duncan lui dit alors : désolé pour le retard, tenez voici votre cheval et une épée pour vous défendre. Il lui tendit les rennes du second cheval, ainsi que sa deuxième épée. Duncan grimpa sur son cheval et dit au Doctor : prêt pour la visite ?
Duncan Macleod
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Mar 1 Aoû - 21:41

ft. ...

ft. ...

「  」

Le Doctor vit enfin Duncan arriver, ce dernier s'excusa pour son retard et lui donna un cheval des vivres et une épée qu'il regarda alors.

Ah ces humains et ces armes, vous  savez j'ai un tournevis souvent ça me suffit !


Le Doctor monta alors a cheval et partit en suivant le Macleod.

Alors ou allons nous cher amis un lieux discret ou vous allez me dire ce qui ne vous rend pas humain a dos de ces magnifiques chevaux ?


Puis du coup le Doctor décida de jouer carte sur table et de tout lui dire a son sujet.

En tout cas moi oui, oui je ne suis pas un être humain, enfin je ne suis surtout pas quelqu'un de la planète Terre !


C'est a ce moment la qu'il adressa un sourire au Macleod.

Vous, ou avez l'air humain et terrien mais pas normal, donc je disais ah oui, je suis un alien, un extra-terrestre de la planète Gallifrey, ce qui fais de moi un seigneur du temps !


Le vaisseaux s'ouvrit alors et l'on pu y voir descendre cinq aliens de la race des Hoix.


Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2017
Mar 8 Aoû - 20:14
Duncan écouta le Doctor lui dire qu’il avait un tournevis comme arme. Il lui proposa alors : gardez la en souvenir de notre rencontre. Duncan emmena le Doctor vers la forêt, qu’il savait plus sur car les paysans n’aimaient pas y être au coucher du soleil.
Sur le chemin, il écouta l’histoire du Doctor, qui lui dit : Vous, ou avez l'air humain et terrien mais pas normal.
Duncan lui dit alors : d’après vous que penserait le Roi si il apprenait que je suis né il y à peu près 43 ans. J’ai été mortellement touché  sur le champ de bataille opposant mon clan à un clan voisin, il y a 10 ans, mais quand je suis revenu à la vie quelques instants après ma « mort ». Je fus banni du clan car pour le clan j’étais le fils de Satan. Pendant 2 ans j’ai cherché mes origines jusqu'à ce que je croise la route de mon ancêtre Connor Macleod et ce dernier m’expliqua que j’étais un immortel comme lui et il me parla du « Jeu », il m’apprit le maniement de l’épée. Je l’ai suivi jusqu’il y a 6 mois où l’on sait dit au revoir, il est partit vers l’Amérique et moi vers l’Asie.
Duncan s’arrêta dans une magnifique clairière puis proposa au Doctor : on va se reposer jusqu’à l’aube, puis on ira voir les fermes, si vous êtes d’accord ?
Duncan Macleod
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Mar 8 Aoû - 21:38

ft. ...

ft. ...

「 」


L'immortalité, voila une chose que le Doctor connaissait bien, déjà lui même été en quelque sorte immortel, mais il repensa surtout a son ancien compagnon et ami Jack Harkness qui est dans le présent désormais le chef de Torchwood qui es lui aussi immortel, mais il ne doit pas participer a ce fameux jeux, il repensa a l'année 1635 et jack, mais non ce dernier retera bloqué sur terre dans les année 1800, mais il avait appris que ce dernier était tout de même la a cette époque il avait été enterré vivant sous terre par son frère bien des siècles plus tot. Duncan lui proposa alors de se coucher.

Owi j'accepte je commence vraiment a fatigué.


Le Doctor s'endormit alors, il voulait parler de ce fameux jeux et en savoir plus dessus, mais au millieu de la nuit des alien Hoix arrivèrent et réveillèrent les deux hommes.

Des amis a vous, Ils participe a votre jeux ?



Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2017
Jeu 10 Aoû - 21:35
Duncan remarqua que le Doctor s’était endormit, il s’allongea à son tour, puis sombra dans le pays des rêves. Au milieu de la nuit, Duncan fut réveillé par un bruissement de feuilles venant vers le Doctor et lui. Duncan pensa sur le coup que c’étaient des immortels qui avaient réussi à cacher leurs présences, pour pouvoir le tuer dans son sommeil, mais il s’était trompé. Il vit le Doctor se réveiller et lui demanda : Des amis a vous, Ils participe a votre jeux ?

Duncan lui dit alors : Désolé Doctor, mais ce ne sont pas des immortels, car je les aurais déjà repéré et je vous l’aurais signalé. On dirait bien que se sont des amis à vous, non ? Ces créatures c’est la première fois que j’en vois ici. On fait quoi Doctor ? On leur obéi, ou on peut fuir vers le château ? On peut aussi se battre, si vous êtes partant ?

Duncan se prépara à dégainer son katana, et regarda le Doctor pour connaître son avis.
Duncan Macleod
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Jeu 10 Aoû - 22:06

ft. ...

ft. ...

「 」


Le Doctor sourit a Duncan Macleod, effectivement en voyant les personnes arriver il reconnut des aliens de la race des Hoix.

Effectivement ce sont des Hoix, c'est plus mes amis que les votre, bien que ce soit plus des ennemis
que des amis, enfin ils sont pas malin mais tenace et ils risque de nous suivre si nous allons au château et donc de s'en prendre au villageois, mais en même temps on ne peux pas les laisser la et je ne suis pas un combattant mais bon.


Il regarda Duncan et pris son épée.

Ils sont 6 et nous deux, on va s'en sortir non ?


Il commença a attaquer le plus près de lui.

Il faut faire diversion il sont tellement stupide qu'un bruit dans les fougère les dérangerais, a et ce son des aliens qui pense avant tout avec leur estomac.


Mais pendant ce temps la un autre groupe de Hoix attaquais les villageois dans le village.

Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Duncan Macleod
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2017
Ven 11 Aoû - 18:03
Duncan dégaina son katana, et entama le combat avec l’adversaire devant lui. Il réfléchissait aux paroles du Doctor, et trouva un plan. Duncan dit au Doctor : Je vais faire diversion, pendant ce temps vous  retournez au château et demandez à une dizaine de chevaliers de venir me donner un coup de main, puis vous resterez là bas pour donner un coup de main aux autres chevaliers. Si ils vous demandent qui vous envoie dites leur que c’est le chevalier Macleod, et si ils demandent pourquoi, dites leur qu’il y a une invasion, et ils vous aideront. Vous êtes prêt à partir ? Au fait, vous connaissaient leur point faible par hasard ?
Duncan regarda les Hoix et leur dit : Hé ! Les affreux venez me chercher !
Duncan jeta un œil au Doctor et lui fait signe de partir, il courra de l’autre côté de la clairière, poursuivi par tout les Hoix.
Duncan Macleod
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Sam 12 Aoû - 10:46

ft. ...

ft. ...

「 」


Le Doctor monta a cheval et écouta Duncan se dernier lui avait demander e se rendre en ville demander de l'aide au chevaliers et aussi de protéger la ville si jamais elle été en danger et aussi il lui demanda si les Hoix avaient un point faible, le Doctor réflechit alors.

Un point faible, hum pas sur j'ai déjà voulu jeter de l'acied dessus pour le vaincre, malheureusement ma compagne Rose lui a jeter de l'eau.

Ah oui il sont vraiment bête et ont toujours faim, donc les reconduire a leur vaisseaux avec de la viande j'essaye de ramener ça, bonne chance.


Le Doctor quitta le lieux de rendez vous qu'il avait avec Duncan et arriva au village ce dernier était en plein combat déjà.

Hola chevalier, le chevalier Macleod m'envoie pour demander votre aide j'ai une idée pour tous vous sauver, car même si vous les tuez, vous subissez de lourde pertes alors...


Le Doctor regarda autour e lui et rentra dans le château avec son cheval et arriva au cuisine.

Toute la nourriture, j'ai besoin de tout, on met tout dans un château et je deviens le célèbre flutiste qui ramène les hoix chez eux a la place de voler es enfants !


Sous la fenêtre de la cuisine se trouvait alors une calèche dans laquelle les gentes du château lancèrent la nourriture pendant que les chevaliers attaquèrent les ennemis, une fois la calèche bien pleine le Doctor redescendit et attacha son cheval a celle ci.

En avant retournons on est Duncan, vous les chevalier suivez nous et faites en sortes qu'il reste bien derriere moi !


Le Doctor avança rapidement mais pas trop et les chevaliers attaquèrent les Hoix qui tentèrent de s'éloigner afin qu'il reste bien a suivre le Doctor, une fois devant Duncan qui avait réussit a affronter et tuer presque tout ces adversaire.

Duncan, nous nous reverrons, je les ramène chez eux !


Les dernier Hoix debout qui avaient affronter Duncan suivirent le Doctor qui se dépêcha de rentrer dans le vaisseaux du Hoix avec son cheval et sa calèche une fois tout le monde dedans il sortit rapidement avec le cheval et referma la porte avec son tournevis sonique, il caressa le cheval.

Tu as fait du bon boulot je te donne cette banane, je n'ai pas de carotte désolé !


Le Doctor entra dans son Tardis et utilisa un rayon tracteur pour faire évacuer le vaisseau des Hoix, qu'il renvoya chez eux et le Doctor reparti.

Hum j'ai envie de Churros ou le Tardis me conduira t'il ?



Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tardis Primeval :: Passé :: Terre :: Europe :: France-
Sauter vers: