Tardis Primeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tardis Primeval

Forum RPG sur l'univers de Doctor who ses spin off et Primeval.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(10) Une faim de loup

 :: Dimension in Space :: TARDIS :: Tardis Doctor Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Doctor
Admin
Doctor
Doctor
Messages : 302
Date d'inscription : 24/04/2017
Sam 13 Mai - 16:57

ft. ...

ft. ...

「」


Le Doctor venait de quitter cette plateforme nommée Xooit afin de vivre de nouvelles aventures, il avait laissé Rose retourner voir sa mère, il savait qu'elle reviendrait a vrai dire c'est même lui qui l'y avais renvoyé, elle n'y serais jamais retourner d'elle même, et connaissant Jacky il avait peur de la voir débarquer dans le Tardis afin de voyager un moment avec sa fille.

Seul, cela fait longtemps que je n'ai pas été seul dans ce Tardis.

La dernière fois qu'il avait été seul était il y a quelques années de cela, puis il s'était retrouver un compagnon, un membre de UNIT, le soldat Newton qui devint par la suite Caporal et finalement même Général quand il arrêta de voyager avec le Doctor pour retourner chez Unit. Leur séparation avait été éprouvante, il avait cru son ami mourir dans le passé dans un train infester de zombie a cause d'un ood, mais ce dernier était simplement retourner a son époque en sauvant ses amis et sautant dans le vide, il était retourner a son époque grâce a une anomalie.

J'ai faim allons nous chercher a manger dans cette grande cabine bleu vide.


Pendant qu'il se dirigeait vers la cuisine du Tardis il repensa a d'autre compagnons qu'il avait eu récemment tel Ash avec sa main tronçonneuse ou bien de Adi l'adipose et même la petite Carrie Ingalls c'est alors qu'il se souvint que certain de ces compagnon avait disparut dans le Tardis ou du moins qu'il ne sait pas s'il sont sortit ou non. Le Doctor marcha alors lentement et se retourna dans un couloir pour vérifier si personne ne le suivait.

Bon si des gens sont encore dans le Tardis j'espère qu'ils vivent bien leur vie et ne pas un jour tomber sur leur cadavres cela me ferait bien peur...

Il regarda alors le sol

Bon je suis près de a la voila cette bonne vielle cuisine !

Le Doctor regarda la machine produisant de la nourriture, cette dernière était en panne depuis un bon moment, il décida alors de la réparer il l'avait fait pourtant avec Newton et Rose mais elle avait du subir a nouveau un mauvais coup, il sortit alors son tournevis sonique et démonta le boitier.

Bah voila encore un câble de débrancher au niveau du gout c'est tout

Un petit coup de tournevis et tout était réglé, il referma le capot et appuya sur divers bouton afin d'avoir des lasagnes c'est alors qu'n petit morceaux rectangulaire en sortit, il l'ouvrit alors et le mangeât.

HUM c'est enfin réparer je vais pouvoir me régaler a nouveau.

Oui le Tardis produisait des morceau rectangulaire mangeable avec le gout de la nourriture que nous voulions, pendant qu'il continua de manger ces "lasagnes" le Doctor repensa a Gaby Gonzalez et Cindy Wu deux de ses dernière compagnes en se demandant ce qu'elles devenaient puis il continua de manger.

Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tardis Primeval :: Dimension in Space :: TARDIS :: Tardis Doctor-
Sauter vers: